Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2016

Joli fichier

Cliquez sur le lien pour voir.....Merci ma Nicolette, je mets ton fichier ici pour que tout le monde puisse en profiter ....

Un_joli_conte_de_Coelho

 

Bisous....Patbonne apres midi

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce merveilleux conte, quoi de plus précieux que des amis, des vrais !! <br /> <br /> GROS BISOUS et bonne soirée de ce samedi à vous toutes et tous.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
merci Patou, comme ça tout le monde peut en profiter, je n'ai que les mails de quelques unes.<br /> <br /> Je l'ai trouvé trop mignon. Bonne soirée , j'ai froid et vais aller sous la couette
Répondre
M
Très joli texte ! Que serions nous sans amitié ?!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merveilleux conte aui donne à réfléchir, merci beaucoup<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
M
Merci à Pat et à Nicolette pour nous avoir permis de découvrir ce merveilleux conte.<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
C'est un peu long à télécharger mais ça vaut le coup d'attendre car il est magnifique<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité