Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2016

Le retour

Bonsoir à toutes et tous,

Juste quelques mots pour vous rassurer, nous sommes de retour at home, avons passé d'excellents moments, heureux aussi d'être de retour mais alors quelle différence de température mais bon nous sommes en octobre alors ne nous plaignons pas d'avoir eu de magnifiques journées, soleil et températures très estivales. La petite laine est de retour ce soir. Tout est rangé plus que la lessive demain et le cours normal des choses va reprendre ses habitudes.

J'ai lu en diagonale, alors j'approndirai demain, je souhaite seulement que tout aille pour le mieux chez les uns et les autres mais surtout que la santé s'améliore pour les souffrants. Pardon si vous n'avez pas reçu de carte, j'avais oublié le plus important mais je ne vous ai pas oubliés, je pensais à vous en me disant que certains seraient très heureux d'être à notre place, j'ai essayé d'envoyer des ondes positives, du soleil et tout plein d'agréables choses, en espérant que vous les avez reçus.

Je vous souhaite, sans vous nommer car j'ai vu qu'il y avait de nouvelles personnes,  une

106261150

que celle-ci soit la plus agréable possible.

Je vous dis à demain en vous envoyant de très gros bisous.

LN

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir à vous deux Hélène et Alain, <br /> <br /> suis bien contente de te revoir parmi nous, et de savoir que tout s'est bien passé, que vous avez bien profité de votre escapade. Ressourcés et regonflés pour mieux passer les saisons plus froides, l'Automne sera toute fois le plus beau avec des couleurs chaudes, qui nous feront croire encore que nous avons une bonne température, alors que déjà elles sont basses, et que bien des copines sont frigorifiées, et couvertes comme au mois de Décembre ou Janvier, :-))))<br /> <br /> J'espère que vous avez passez ce vendredi, en reprenant tout doucement les anciennes habitudes.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> très bonne nuit<br /> <br /> et un super weekend mes amis<br /> <br /> GROS BISOUS à chacun<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Heureuse de te voir de retour et de lire que vous en avez bien profité ! ;)<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS et tu te doutes bien que je suis frigorifiée !
Répondre
M
Bonjour LN,<br /> <br /> Heureuse de te retrouver sur le forum et de savoir que vous avez passé d'agréables vacances, il faut dire que vous avez bénéficié d'un temps bien agréable qui vous a permis sûrement de faire de belles balades dans un cadre magnifique.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
K
Bonjour et bon retour chez vous<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
O
Bonjour et bon retour chez vous après cette trêve salutaire agrémentée de soleil et de bien-être. Il fait effectivement beaucoup plus frais depuis peu et les petits matins sont parfois difficiles ... mais l'Automne est bien là et il faut l'accepter. ... comme tant d'autres choses ! <br /> <br /> Je vous souhaite de retrouver bien vite vos marques et de profiter avec plaisir des couleurs qui vont progressivement éclairer les paysages d'une nature familière.<br /> <br /> Très bonne santé et mes meilleures pensées, tels sont mes souhaits pour vous, pour vos proches et pour toutes nos amies. oceandefleurs
Répondre
N
contente de te retrouver mon Hélène, et que vous ayez pu profiter d'un temps agréable.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée .. de reprise<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
bonsoir à tous les deux, heureuse de vous revoir, je suis comme Miam miam, un gros polaire et des chaussons bien chauds.<br /> <br /> Bonne soirée et à demain.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou LN , ravie de te retrouver :) <br /> <br /> Pour cailler ! Ça caille devant la TV ce soir avec echarpe et poncho !!!<br /> <br /> Bisous Êt bonne soirée a tous
Répondre
D
Merci LN pour ce grand message, je te rassure tes ondes positives sont arrivées chez moi je me demandais d'ailleurs pourquoi j'étais aussi bien depuis plusieurs jours, c'était toi. Je vois que ton escapade a porté ses fruits et que tu nous reviens en forme c'est cool<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Dom
Répondre
Publicité