Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée mais froide et venteuse ... Brrrrr

Contente de retrouver notre chère Hélène et contente que vous ayez bien profité de votre séjour ...

Merci à Nicolette pour ce très beau texte, plein de vérité ...

J'espère que les nouvelles, chez toi ma Pat, vont dans le bon sens ...

A vous tous, qui j'espère avez passé une journée comme vous le vouliez, je vous souhaite une très BONNE NUIT ainsi qu'un

Vendredi image 8

afin de bien terminer la semaine, surtout pour nos abeilles qui sont sur la dernière ligne droite avant le week-end ...

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et meilleure santé pour qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
merci ma Titou, bonne journée aussi à toi et zépoux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Titou je te souhaite ainsi qu'à Phil une belle et douce journée..<br /> <br /> Même nouvelle pour maman, toujours en attente pour son IRM ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité