Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une belle journée mais froide et toujours venteuse ... Malgré cela les feuilles ne tombent pas encore car les arbres sont encore bien verts ...

Ma Pat, tu m'en gardes un morceau, j'arriveeeeeeee !!!! J'adore ...

J'espère que chez chacun la journée a été agréable en faisant une visite et plein de choses et d'autres ... Le week-end est là pour nos abeilles qui vont pouvoir aller à leur rythme ...

Je vous souhaite une très

Bonne soiréée

bien au chaud car il ne fait pas vraiment chaud !!!

Que votre nuit qui suivra soit reposante et efface tous le maux qui vous ennuient ...

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers, meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Bon samedi ma Titou, avec zépoux et gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonne fin de soirée ma Titou<br /> <br /> et très bonne nuit, bien méritée<br /> <br /> Bon samedi et weekend<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Très bonne soirée ma Titou et une douce nuit<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Je penserais à toi en mangeant le soufflé, là il est au four encore pour un 1/4 d'heure ....<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée avec Phil peut être avec une petite flambée..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité