Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2016

Douce nuit mes amis

J'ai essayé de rattraper mon retard dans mes e-mail, n'ayant pas ouvert mon ordinateur de la journée d'hier, jeudi. Pour vous mes chers amis, j'ai mis la gomme, et je crois bien avoir réussi, mais il y a d'autres amies qui m'attendent ailleurs. Pluss un beau-frère et une belle-doeur à remercier, qui nous ont envoyé des photos d'une cérémonie, depuis quatre jours, que je dois enregistrées et nommées, et surtout faire voir à mon bonhomme.

 Tite Papat-Christian ; Virginie et famille ; Maryse ; Titou ;  Hélène-Alain ; Nénette-Jean ; Nicolette ; Marie Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; et d'autres amis(es) qui passent par là,

BONNE NUIT, en espérant que vous avez passé un bon vendredi. Que grâce à vos bonnes heures de sommeil, vous passerez un BON SAMEDI....ET !...

8 d W cé le we, relax BPat 

pour rester en bonne santé, car ne rien faire c'est la conserver 

Donc prenez bien soin de vous et de votre entourage, 

meilleure santé à ta maman ma tite PAPAT, mais aussi à celles et ceux qui en ont besoin.

A demain mes chéris, petite hausse de température, paraît-il.

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS Jacline<br /> <br /> Je te souhaite un DOUX SAMEDI
Répondre
N
merci ma Jacline, bonne journée à toi aussi et à Louis<br /> <br /> Gros bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Avant d'aller me coucher je tiens ma petite Jacline à te souhaiter une bonne nuit et une bonne journée de samedi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité