Coucou mes ami(e)s,

Nous voici au week end mais moi je suis déphasée, avec un retour en milieu de semaine, mais je pense que les abeilles, bourdons, enfants, adolescents et certains d'entre vous attendiez certainement ces deux jours de repos.

Le soleil semble présent mais ce n'est pas encore la grosse chaleur, 18° à l'intérieur ce n'est pas beaucoup mais une fois que l'on s'active et après un bon petit déjeuner, les calories nous réchauffent. Par contre j'espère que les souffrants, dysfonctionnement, rhume, fatigue, douleurs et autres vont vite récupérer ou bien avoir un résultat afin d'être soulagé pour passer un bon samedi.

Très Bon Début de Week end

quoi que vous fassiez, il semble que des activités et sorties soient au programme mais aussi du repos c'est important.

Heureuse de retrouver les uns et les autres, la grande famille semble être au complet maintenant et le nombre de ses membres est de plus en plus important.

Alors à vous Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Mam Miam, Marie Claude, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, amis d'ici et d'ailleurs, mes pensées amicales vous accompagnent. Prenez bien soin de vous et de ceux que vous chérissez.  

267faec3

LN