Bonsoir mes bien chers amis, 

La journée et la soirée se terminent, je souhaite qu'elles aient été au mieux pour vous toutes et tous, que certains maux se sont estompés au fil des heures, depuis ce matin.

Pour moi, repos du corps, mais pas des oreilles et neurones, en téléphonant pendant 1 heure 30 , avec mon amie d'enfance, qui a deux ans de moins que moi, et qui perd la boule encore plus que moi, presqu'autant que mon bonhomme, la pauvre !!!

Je n'ai pas rattrapé mon retard dans mes courriels, y arriverai-je demain ?

Depuis 48 heures, il fait gris chez moi, mais sans vent aujourd'hui.

Ce qui me fait penser aux malheureux Haïtiens, une situation, une catastrophe causée par la nature. Que leurs âmes soient en paix, condoléances aux survivants et bon courage à l'ouvrage ! 

BONNE NUIT à ma grande famille, 

Tite Papat-Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène-Alain ; Nénette-Jean ; Nicolette ; Marie Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; et d'autres amis(es) qui passent par là,

qu'elle vous apporte la sérénité, la santé à qui en a besoin, qu'elle vous fasse conserver la vôtre si vous l'avez, pour passez un agréable et très 

7 b d femme machine à coudre BPat 

en prenant bien soin de vous, et de ceux que vous chérissez.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*sign JACLINE chien blc jaune BPat *