Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 octobre 2016

Amusement du chat

Et pas que ...

Ce matin pendant une bonne demi heure , nous avons joué avec le Chat Lucille et moi.....hihihi

Trop drole de le voir faire des pirouettes, mais Pat pas assez rapide

 

P1040498

P1040499

P1040502

Maintenant il pionce comme un bien heureux !!!!

Publicité
Commentaires
J
Merci Papat pour ce beau partage, <br /> <br /> il est bien joli ton chat, avec son manteau bien régulier et aux belles couleurs.<br /> <br /> Vous vous êtes bien amusées toi et Lucille, le chat aussi, mais quand il veut dis-tu.<br /> <br /> Une boule de papier alu, et la mienne jouait au foot avec moi. Et elle savait bien me la renvoyer, dans la bonne direction.<br /> <br /> J'avais d'autres jeux avec elle, qu'elle adorait.<br /> <br /> C'était sa récompense quand je revenais du bureau, du fait qu'elle restait toute la journée enfermée dans l'appartement et qu'elle ne faisait pas de bêtises.<br /> <br /> <br /> <br /> Dors bien toi aussi, puisque monsieur matou pionce de sont côté.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bonne nouvelle semaine mon amie.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Faut dire qu'il était un peu intrigué, car à sa souris Lucille avait attaché un élastique....Il a plusieurs souris mais celle ci est une de ces préférée, il l'a complètement dépouillé mais elle fait du bruit et il adore !!! il la trimballe partout dans la maison dans sa gueule ... il est trop chou mais ça c'est quand il veut !!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
J'adore la dernière , on dirait qu'il se dit "euhhhh je fais quoi du truc là !! Aie aie et si ça bouge !!!" " <br /> <br /> Bonnefin de journee bisous a tous
Répondre
V
De bon moment quand ils sont joueurs.... J'adore<br /> <br /> MERCI pour le partage<br /> <br /> GROS BISOUS FRIGORIFIES
Répondre
Q
Je glandouille un peu hihihi, non je fais de la généalogie, à la recherche d'acte dans les archives pour retrouver mes ancêtres .... Puis ma Bouf est au four ....<br /> <br /> Bonne continuation dans tes photophores, une belle occupation !!<br /> <br /> Pour ton petit village ça va venir, je te fais confiance<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
il s'amuse bien le matou, il sort moins la température intérieure lui convient bien.<br /> <br /> Passe une bonne journée avec Thope.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
Ça fait du bien de sortir, ça coupe un peu la routine et puis surtout tu avais tout le monde autour de toi donc ça n'a pu que te faire du bien.<br /> <br /> Pour le moment je m'amuse à faire des photophores pour décorer la table de Noël, il faudrait que j'attaque mon petit village mais avec le soleil, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à m'y mettre et à me mettre dans l'ambiance de Noël, les photophores, ce n'est pas pareil.<br /> <br /> Et toi que fais-tu de beau?<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Voilà ce qui te reste à faire tous les soirs avant de te coucher pour t'endormir toi aussi comme une bien heureuse.<br /> <br /> Je vois que tu es bien entourée aujourd'hui alors gros bisous à la petite famille.<br /> <br /> Passez une bonne journée<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Et bien hihi voilà un chat bien heureux ! mais cela ne me surprend pas du tout.. on les adore nos petits compagnons <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité