Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 octobre 2016

bon dimanche

Un beau petit soleil sur Epernon ce matin qui réchauffe les appartements et qui est bien agréable.

Bonjour à tout le monde et passez une bonne journée. Adorable ton chat Pat quand il joue, ma vieille Fanny adore aussi ce genre de distraction mais préfère s'étaler au soleil.

Merci pour vos conseils pour me réchauffer, mais mon fils qui m'aide énormément a sa maison à entretenir et tout ce que ça comporte et sincèrement s'il a pu colmater les fenêtres de la cuisine, les baies sont à démonter et il ne peut pas, à mon avis certains travaux incombent au propriétaire et c'est écrit dans mon bail. Ne vous faites pas de souci, bien couverte je tiens le coup.

Patou j'espère que ta maman a pu passer son IRM, je vais lire tes com.

Que ce dimanche se passe bien pour chacune en famille, avec votre conjoint, vos enfants, vos animaux, prenez soin de vous.

Bisous affectueux

Nicolette

63tojgl

Publicité
Commentaires
J
Ma Nini, en effet s'il faut démonter les baies, ça incombe au proprio.<br /> <br /> J'espère que le soleil a perduré chez toi, pour te réchauffer, car chez moi grisaille toute la journée et cela depuis trois jours.<br /> <br /> Bonne nuit à présent<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette....le soleil est présent, ça fait du bien car ce matin il faisait bien frais avec un petite gelé blanche qui couvrait l'herbe et les toitures ...<br /> <br /> Oui ma Nicou, certains travaux sont à faire par le proprio, c'est inscrit dans le contrat de location !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bon dimanche ma Nicolette ! j'espère qu'il y aura un peu de soleil pour te réchauffer à travers les vitres ..<br /> <br /> Bisous et bon appétit<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Pas drôle de ne pouvoir se réchauffer.... nous on fait de la résistance pour ne pas allumer les radiateurs.... Mais bon je crois que quelques buches dans la cheminée ne serait pas de refus<br /> <br /> Très gris et froid chez moi<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE
Répondre
Publicité