Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 octobre 2016

bon lundi !

Petit coucou du matin pour une nouvelle semaine  et avec une très jolie bannière automnale réalisée par notre amie Hélène, comme elle sait si bien les préparer ..pour notre plaisir

Je vous souhaite à toutes et tous un

LUNDI__3_ et une bonne semaine, en  espérant que la santé soit au RV pour nos soufffrants.. et bon courage à celles et ceux qui reprennent le travail!

Gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
L
jolie bannière, belle semaine à toi , je vais tester la soupe à la courgette. c'est de saison. biz
Répondre
C
bon lundi à vous deux et courage pour le dentiste, j'y vais mercredi.<br /> <br /> Doux lundi pour Océandefleurs et Valie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
V
Je te dépose des BISOUS et te souhaite un DOUX LUNDI
Répondre
O
Bonjour, on aimerait bien comme sur cette nouvelle et magnifique bannière, chevaucher paisiblement parmi les arbres roux, en longeant la rivière ...Un rêve, éveillée (!!!) mais le quotidien est là et il faut l'accomplir et ... sans tarder ! Alors, belle journée à vous et à toutes nos amies. oceandefleurs
Répondre
Q
Merci ma Nénette, je te souhaite une belle journée avec Jean, bon courage chez le dentiste !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité