Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 octobre 2016

bonne fin de journée

Je viens vous souhaiter une bonne fin de journée, petit soleil agréable cet après midi.

Chauffage arrivé sauf cuisine et salle de bains ???? matinée chez le médecin, un monde fou..... pharmacien itou et pour stationner la galère !!!

Club cet après midi bien agréable et la journée se termine. J'espère que vous avez pu faire tout ce que vous souhaitiez . 

Je vous fais de gros baisers du soir

Nicolette

87kqjwk

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée ma Nicolette, j'espère que la cuisine et la salle de bain auront bientôt un peu de chauffage. Surtout que tu n'aies pas de réaction au vaccin, par contre tu as un médecin à la pointe pour te proposer le vaccin dont on commence seulement à parler. <br /> <br /> Gros Gros bisous et caresses à Fanny. <br /> <br /> LN
Répondre
M
Passe une bonne nuit Nicolette, à demain.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
Bonne soirée Nicolette et gros bisous
Répondre
Publicité