Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 octobre 2016

Bonsoir mes amies

bcddbff0

Je me fais un peu discrete depuis quelques jours car en ce moment je passe une période "sans". Soucis de santé, grosse crise de psoriasis sur tout le corps malgré le traitement de cheval que je prends, piqure tous les 15 jours, et par dessus une infection urinaire donc antibio, autant dire que je suis sur les rotules d'où mon absence

et quand ça m'arrive j'ai vite le moral qui tombe dans les chaussettes, je sais vous allez me dire, "mais on est là nous", et vous avez raison et c'est pour cela que ce soir je me "décide" à venir m'étaler, me lâcher

Mais me connaissant je sais que vite ça va aller mieux. Je revois ma dermato le 18, j'ai hâte quelle trouve une solution à mon problème car c'est vraiment la galère.

Parait que je suis trop sensible, trop émotive, que je garde tout pour moi....  mon corps lui par contre réagit et là c'est le boum .

Sinon je me suis remise au pergamano mais sans conviction, pas de goût, roooo qu'est ce que c'est chiant d'être comme ça

Je ne vous écris pas pour vous démolir le moral, mais pour vous confier et comme ça fait du bien. 

Merci de m'avoir lu,

Gros bisous à vous toutes

Bonne soirée, bonne nuit, faites de beau rêves

et prenez soin de vous

Dom

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Dom, tu as très bien fait de venir te confier, le fait de s'extérioriser apaise un peu les souffrances que celles-ci soient physiques ou morales. Mais au comme je comprends que l'on ne doit pas être bien avec cette satané maladie qui est effectivement bien difficile à supporter et il y a plusieurs formes et peut provenir de différentes choses. Espérant que l'on trouve pour toi le médicament approprié. Bonne journée et n'hésite pas à revenir nous faire coucou. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
COURAGE. DOM , enchantée de Vous connaitre ou te connaitre <br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs vœux de Trés bon retablissement <br /> <br /> Bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
D
Merci Mai nou et Jacline pour vos gentils messages. <br /> <br /> Je vous embrasse très fort<br /> <br /> Je reviens vous voir demain c est promis<br /> <br /> Dom
Répondre
J
AIE AIE AIE !!!!! Ma Dom, je connais le psoriasis !!!! Localisé chez moi aux jambes et le tour des pieds, depuis 1991. Quelques plaques au début.<br /> <br /> Il avait été attribué à un gros choc émotionnelle, comme toi je garde tout pour moi.<br /> <br /> j'ai passé toutes les sortes de pommades exprès pour le psoriasis, ça n'a fait que l'étaler, <br /> <br /> Quand il s'y mettait à rugir, c'était à devenir folle; j'avais eu trois mois de cortisone dessus tous les soirs.<br /> <br /> Puis il y a 7 ou 8 ans, une dermato a eu l'idée que c'était à cause du soleil !!! Pour en avoir la certitude elle m'a passée dans sa cabine d'UV A & B; BINGO !! j'en ai eu plein de corps...AU SECOURS !!! <br /> <br /> Suite à ce traitement UV, j'ai réfléchi que j'étais allée en Martinique en 1991 trois semaines, visitant tout au soleil et humidité, un mois après j'avais donc ce psoriasis.<br /> <br /> Donc il y a 7 ou 8 ans, interdiction d'aller au soleil et éviter la réverbération, petit à petit le psoriasis est parti, ne mettant plus dessus que de l'aloé-vera de magasins bio.<br /> <br /> Une fois par semaine une crème de la Roche Posay relipidante et hydratante à la fois. <br /> <br /> Parles-en à ta dermato de mon expérience, sachant que tu as passé tout l'été à la mer. <br /> <br /> Meilleur moral mon amie, que cette saloperie te laisse tranquille ! <br /> <br /> GROS BISOUS et continue à nous donner de tes nouvelles, ça libère l'esprit, au lieu de ronger ton frein.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Et alors ma Dom, je vois que ça ne va pas en ce moment mais c'est normal quand on a un problème de santé le moral en prend un coup et on n' a plus goût à rien.<br /> <br /> J'espère que ta dermato va te soulager mais bon il faut encore attendre jusqu'au 18 et dans ce cas on trouve que le temps passe lentement mais j'espère qu'en attendant tu as quand même des médicaments pour eviter de trop souffrir.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité