Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 octobre 2016

Bonsoir

Moi aussi j'ai eu un petit passage à vide après une visite aux urgences, je me remets tout doucement mais sûrement, tout du moins j'espère.

J'espère que pour vous la semaine commence bien, et que vous pourrez vaquer à vos occupations familières et vous distraire un peu aussi.

Une pensée amicale pour celles et ceux qui ont des ennuis de santé.

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
M
Si Pat, c'est grave si ça n'est pas traité rapidement, c'est une inflammation du cartilage de l'oreille, et sans antibiotiques à forte dose, le cartilage fond et l'oreille s'atrophie. <br /> <br /> J'ai un contrôle le 25 octobre pour vérifier si tout est bien éliminé. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Marie -Jo
Répondre
J
Marie Jo, j'espère que tu vas vite te remettre et heureuse de te retrouver sur le blog. Je pense que là avec cet épisode vous allez voir à diminuer vos activités car il faut savoir se préoccuper de sa santé. <br /> <br /> Bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
J'espère que ce n'est pas trop grave Marie Jo et que maintenant tout va aller pour le mieux...Bon rétablissement !!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Mais oui Marie-Jo, tu te remets doucement mais surement, il faut du temps pour ce genre de situation quand on passe par la case des urgences et que les soins sont longs avant de faire effet.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente de t'avoir lue ce soir mon amie.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et bon mercredi, continue à bien te soigner ; bisous à Françoise qui j'espère va bien.<br /> <br /> Gros bisous pour toi <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité