Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 octobre 2016

Coucou du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Quel plaisir de vous retrouver comme chaque matin,  mais je vois que chez certaine la santé n'est pas fameuse....J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre...

J'ai une pensée pour chacun et chacune d'entre vous et je vous envoie des ondes postives pour qui en a besoin et surtout pour faire face  à la santé défaillante. Que la santé s'améliore pour celles et ceux qui en ont besoin et surtout prenez bien soin de vous. Le repos fait aussi parti des moments pour se ressourcer alors si vous le pouvez, faites le !

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette,  amis d'ici et d'ailleur je vous souhaite un

 

107766999

rempli de petit bonheur !!!!

ça rame ce matin et j'ai bien du mal à répondre aux commentaires ....mais j'ai lu tous vos messages et dès que je pourrais j'y répondrai....

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir les copines, <br /> <br /> Cette année je me fais vacciner, car les précédentes je prenais de l'homéopathie. Et à un âge un peu avancé, il vaut mieux prendre ses précautions, le système immunitaire devenant de plus en plus faible. <br /> <br /> Mais c'est trop tôt pour se faire vacciner, bien qu'il faille attendre 15 jours environ pour qu'il fasse tout son effet protecteur. <br /> <br /> Fin Octobre, début Novembre c'est pas mal, dans les maisons de retraite le plus souvent on leur injecte le vaccin entre mi-Novembre et début décembre. Car le vaccin n'agit que quelques mois, 6 à 7 mois. <br /> <br /> Par le passé (une vingtaine d'années environ, je me faisais vacciner, trop tôt et en Mai j'avais une grippe pas piquée des vers).<br /> <br /> C'est pour ça qu'en suite j'ai pris de l'homéopathie, jusqu'en mars/avril.<br /> <br /> <br /> <br /> En espérant plus de bruit de travaux pour le tram.<br /> <br /> pas de palpitations, et autres ennuis la nuit<br /> <br /> je vous souhaite une très BONNE NUIT mes amies<br /> <br /> un BON JEUDI, bien que dans certains départements il va y avoir un temps épouvantable, et là je souhaite qu'il n'y ait pas de dégâts ni de blessés, encore moins de décédés. <br /> <br /> Gros bisous à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Et bien ! ce n'est pas rien ce qu'a ta maman ma tite Papat !!<br /> <br /> Pas étonnant qu'elle souffre tant, la pauvre !! <br /> <br /> Et si je me souviens bien, ça doit faire une semaine qu'elle est à l'hôpital.<br /> <br /> ça va demander pas mal de temps entre opérer, soigner, la convalescence avec tout ce qui y est inclus, je lui souhaite beaucoup de courage et de conserver un bon moral, ce qui est moins certain.<br /> <br /> Et toi mon amie, ne te fais pas trop de mourrons, ne vois pas les choses en noir, car ça ne servira à rien. <br /> <br /> Que tu te fasses du soucis est une chose, qui ne s'en ferait pas ?? <br /> <br /> Bonne nuit malgré tout chère amie <br /> <br /> et bon jeudi, essaie de te changer les idées, par n'importe quel moyen.<br /> <br /> Bons gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Coucou <br /> <br /> J'espère que l'IRM ést fait fait maintenant ! C'est quand même fou !!<br /> <br /> Gros bisous et courage
Répondre
C
Bonjour les amies et bonne journée.<br /> <br /> Patou c'est incroyable pour ta mère depuis le temps pas d'IRM, les soins ne sont plus ce qu'ils étaient !!!!!<br /> <br /> Je comprends que tes nuits soient courtes, on a beau faire...on pense et la santé s'en ressent encore plus. Les extrasystoles c'est pénible ajoutées au reste.<br /> <br /> Courage et repos un peu cet après midi .<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Coucou Pat, oui c'est toujours un réel plaisir de se retrouver chaque jour et comme tu dis prendre du temps pour soi c'est important et nécessaire mais comme dit Valie pas toujours facile lorsque c'est contre nature. A souhaiter que les jours ne se suivent pas pour éviter d'être dans cette démarche. <br /> <br /> Bon mercredi peut-être avec les petits loups et gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
V
Oui tu as raison il faut prendre du temps pour soi... et parfois se forcer quand ce n'est pas dans la nature !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE plein de bonheurs pour toi aussi ♥
Répondre
C
Hé oui je sais PAT , heureusement le cabinet du médecin est à trois minutes de chez moi .........ma nuit ?? Assez tranquille quand ??? Vers 1 H du matin les travaux sur le parcours du tram à nouveau grrrrrrrrrrrr mais pas longtemps. ( c'est vrai que ces travaux sont effectués sur un tronçon du parcours assez long !! ) j'ai réussi à me ren-dormir ou alors se sont-ils passés plus loin .......le plus fort Franck me dit je n'entend RIEN ,,,<br /> <br /> Ta Maman PAT ne souffre pas trop ?? Tu dois être en soucis pour Elle <br /> <br /> Prends soin de Toi PAT , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Coucou Marie Claude, mes nuits se ressemble un peu en ce moment !!Et toi j'espère que ta nuit n'a pas été écourté ??<br /> <br /> ça y est c'est fait, médecin et vaccin pour nous c'était hier ....J'espère que malgré ta toux il pourra te le faire sinon il faudra patienté encore un peu !!!!<br /> <br /> Bonne et douce journée quoi que tu fasses<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou PAT , Merci pour ton Bonjour matinal , <br /> <br /> Passe une excellente journée mon Amie , as tu passé <br /> <br /> une bonne nuit ?? <br /> <br /> Pour moi ce matin 8 H 30 médecin , vaccin grippe mais ??<br /> <br /> bien entendu je commence à tousser !! À suivre. !<br /> <br /> Meilleurs vœux à nos souffrantes , souffrants , prenez soin de Vous <br /> <br /> Bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité