Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 octobre 2016

Bonjour

Message-pour-dire-bonjour-maman

De la lecteure encore ce matin et pour moi beaucoup de réconfort 

Merci à tout le monde

Bonne journée

Et GROS BISOUS

Dom

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée Dom en souhaitant que tu aies passé une bonne nuit. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
Quand je disais je crois que je les barbe, je pensais à ma famille qui est bien souvent à la base de mes soucis de pso mais pas à vous loin de là car heureusement que vous êtes là, ça me fait un bien énorme et ce soir je vais aller plus sereine me couchée<br /> <br /> Gros bisous et encore énorme merci à vous mes amies
Répondre
N
tu ne nous "barbe" pas du tout Dom ! courage et j'espère que ta nuit sera sereine pour passer demain un meilleure journée<br /> <br /> Gros bisous d'amitié et.. courage<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Pourquoi tu barberais ma petite Dom ?? Je te dis à demain avec un meilleur moral<br /> <br /> Bisous tendresse<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Allez courage ma Dom, mais non tu "barbes" pas c'est toi qui penses cela, normal lorsque l'on n'est pas en bonne forme. <br /> <br /> A demain avec le moral comme la grenouille, c'est à dire en haut de l'échelle, à moins qu'il ne pleuve.................... mais cela n'empêche pas. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
un petit calin pour passer le mal (c'est comme ça avec ma puce) je pense que tu as un traitement pour ce problème qui revient.<br /> <br /> Bonne journée et bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Bonne journée Dom , soignes-toi bien et j'espère que tout s'arrangera bien vite<br /> <br /> Gros bisous guérisseurs<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée ma belle, prends bien soin de toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité