Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 octobre 2016

bon mercredi

B

 

A cette heure, bon appétit.

DOM tu as l'air bien ennuyé avec ce psoriasis, je sais que c'est par poussée et qu'il n'y a pas grand chose à faire (nervosité, contrariété,soucis et peut être autre chose) ma belle mère en avait et mon amie Irène en souffre depuis très longtemps. Bon courage et c'est bien de te libérer un peu.

Soleil encore sur Epernon et j'ai chaud, donc déjeuner dans la S à manger, cuisine glaciale !!!!!! radiateur de S.deB. commence, et mon proprio fait toujours l'absent !!!!! Il y a tellement de malheureux dehors que je râle pour le principe.

Pour le vaccin contre le zona, j'ai posé des questions à mon médecin car (souvenir très très douloureux) maman qui était cardiaque a, pendant sa dernière année de vie en 1984, eu un zona sur le nerf sciatique et souffrait le martyr. Je crois que cela l'a achevée. Donc depuis ce temps j'ai gardé ça dans ma tête. Il m'a dit que je devais le faire vu déjà mes problèmes de dos sans espoir de changement.

Donc le mois prochain, une autre piqure si tout va bien et vogue la galère, comme j'enchaine problème sur problème..... ça servira aux autres, à partir de 60 ans, remboursé jusqu'au mois de février 2017.....

Hélène la musique vous a fait du bien, donc bonne soirée et vous l'entendiez encore, d'où le sommeil raccourci, mais quel plaisir.

Patou comment va ta maman ??? et toi et ton homme ??

Nénette les dents ??? pas trop mal, Jean et J.P. vont ils bien.

Marie Claude, Mai nou, Valie, Jacline et les autres, prenez soin de vous et de vos proches.

Je vous embrasse fort

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nini, tant mieux si tu avais du soleil et qu'il t'a réchauffée.<br /> <br /> LN a raison, adresse toi à une association de l'habitat.<br /> <br /> C'est la première fois que j'entends parler de vaccin pour le zona, à partir de 60 ans. Mais ton médecin doit savoir ce qu'il fait quand même. Alors GO ! <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> bon jeudi, la pluie s'en vient.<br /> <br /> Gros poutous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou ma Nicolette, soleil chez toi et bien maintenant il n'y en a plus chez nous et le frais se réinstalle avec du vent bien froid. <br /> <br /> Pour ton chauffage, ce n'est pas normal, tu pais ton loyer pour avoir un logement en bon état alors la prochaine fois que tu l'entendras, n'oublie pas de lui dire que tu vas aller voir une association de l'habitat afin que les choses soient conformes. Certes il y a beaucoup de malheureux mais ce n'est pas une raison, tu as des devoirs et des droits et ton propriétaire a des droits et des devoirs. Ce n'est pas à sens unique. <br /> <br /> Belle et douce soirée. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
N
coucou ma Nicolette... oui tout mon petit monde va bien... comme tout le monde des jours plus et des jours moins <br /> <br /> Encore quelques petits tracas dentaires...... je ne peux pas bien manger ... j'ai perdu 6 kg ! mais ils étaient de trop hihi voilà un côté positif malgré tout <br /> <br /> Pour le zona je pense que ce serait judicieux de faire le vaccin en effet..<br /> <br /> Gros gros bisous et bon mercredi
Répondre
Publicité