Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 octobre 2016

Bonne nuit

A y é, me voilà, après une journée de grand vent bien froid et un ciel partiellement voilé.

En revenant de mon rendez-vous cet après midi, il y avait un accident de voitures, sûrement un dépassement alors qu'une autre arrivait en face, et bing ! Pompiers, police, et l'enlèvement des carcasses, suis rentrée à la maison à 19 h. Je ne sais pas s'il y a des blessés et morts, j'en saurai plus demain dans le quotidien. 

BONNE NUIT à vous toutes et tous mes biens chers amis, qu'elle soit la plus calme possible, no bruits et no palpitations, no grattages non plus. Plus de maux de dents également, et que sais-je encore comme désagréments ? Donc tous mes souhaits pour un réveil en forme et pour que vous passiez un très 

4 b j jardinFleurs BPat 

en essayant de rester chez vous s'il fait mauvais temps, sauf impossibilité pour ceux et celles qui vont au taf, bon courage alors.

A demain, avec mes GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Nénette et LN, merci,<br /> <br /> rien vu dans le quotidien régional que lit Louis, mais peut être que qq chose est paru dans l'autre quotidien bien plus régional<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que le temps épouvantable chez toi ma Nénette, ne vous affole pas trop, car en plus vous êtes sur la hauteur.<br /> <br /> <br /> <br /> LN le vent était moins fort chez moi ce jeudi,<br /> <br /> et à 19 h, la pluie fine est arrivée.<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE NUIT mes amies<br /> <br /> et bon vendredi, déjà la fin de semaine !!!<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux et à vos amours.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou ma Jacline, une journée bien occupée, j'espère qu'il n'y aura pas eu de blessés dans cet accident, ni de morts. <br /> <br /> Bon courage pour effectuer tout ce que tu auras planifié. <br /> <br /> Bonne santé à tous les deux et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Jacline, que cette nouvelle journée se passe au mieux pour tous les deux... espérons qu'il n'y ait pas de blessés trop graves ou des morts dans cet accident ...<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité