Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 octobre 2016

bon jeudi

Mon petit passage du matin pour vous souhaiter de passer à toutes et tous  une

J_O_U_R_N_E_E et que toutes nos souffrantes puissent aller mieux et trouver un peu de repos, pour récupérer d'une mauvaise nuit

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Bon Jeudi ma Nénette avec Jean et JP qui comme d'habitude vient vous accompagner pour le déjeuner et après le ravitaillement comme chaque jeudi, espérant qu'il n'y aura pas trop de monde. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
bon jeudi a toi mon ami blogger
Répondre
Q
Une journée comme tous les jeudis, ravitaillement, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde !!<br /> <br /> Je te souhaite ma Nénette une belle journée avec Jean<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à JP<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité