Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 octobre 2016

Bonjour

Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé..... sitôt dans le lit hier soir je me suis endormie..... quel bonheur.... et c'est surement lié aux gentils messages que vous m'avez écrit et qui m'ont donné du baume au coeur et permis de me soulager aussi bien physiquement que moralement merci à vous encore . Petit clin d'oeil à LN , je suis presqu'en haut de l'echelle comme la grenouille ....

images

Pat j'espère que enfin suite à l'IRM ta maman va pouvoir être soignée et surtot être libérée de ses douleurs

Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma journée, mais je pense aller dehors car ici il fait beau, un peu frisquette mais bien emmitoufflée je pense que je vais profiter car la pluie est annoncée dans la journée

Je vous souhaite un bon jeudi et vous fais de gros bisous

Dom

 

 

Publicité
Commentaires
J
OH ! que je suis heureuse de savoir que tu as bien mieux dormi ma Dom !!<br /> <br /> Et tu as eu raison de sortir, profiter du beau temps qui a persisté chez toi.<br /> <br /> Les journées avec du soleil, nous sont peut être comptées maintenant.<br /> <br /> <br /> <br /> A nouveau je te souhaite une très bonne nuit mon amie<br /> <br /> et un très bon vendredi, même si le temps est à la flotte. <br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS bien tendres<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Contente que tu ailles mieux, Dom ... Passes une aussi bonne nuit que la précédente !!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Titou
Répondre
C
Coucou DOM, quelle chance d'avoir si bien dormi, en forme pour une promenade avant la pluie.<br /> <br /> Patou bonne journée .<br /> <br /> Jean Jacques quelle température à Berne ????<br /> <br /> Bonne journée à vous trois<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ncolette
Répondre
J
Ici, le brouillard ne s'est pas encore dissipé. La Ville fédérale est sous ine couverture grise... Le soleil pointera son nez peut-être en fin de journée...<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> Berne, ce 13 ictobre 2016<br /> <br /> Jean-Jacques'22
Répondre
Q
Coucou ma Dom, ravie que tu ais bien dormi !!!<br /> <br /> je te souhaite une belle journée quoi que tu ais envie de faire<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité