Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 octobre 2016

bon jeudi

coeur,tube,pngce ne sont pas des gateaux fourrés.... mais l'union de tous nos coeurs pour vous souhaiter une bonne journée sans de nouveaux problèmes.

J'attends le chauffagiste car soi disant il faut purger nos radiateurs, jamais fait encore !!!! ni ici ni à St Cyr ???? ce n'est pas le jour pour m'énerver, je suis vaseuse et les soins pour la mycose sont mauvais, mauvais.... je préférerais des bonbons au miel...... mais je me souviens du sirop des Vosges CAZE et de ces bonbons .......

gros bisous

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nini, j'ai l'impression que tu as eu trop de médicaments antibiotiques, les uns après les autres, ou en même temps, puis le vaccin par dessus !! Car ce vaccin ne rend pas les gens dans cet état vaseux, soit il provoque comme un début de petite grippe, soit il déclare un bon rhume (ce qu'il me faisant dans le temps), je verrai pour celui de cette année que je ferai tout début novembre, s’il me provoque encore un rhume.<br /> <br /> Bonne nuit réparatrice de bien des maux ma chère amie<br /> <br /> Bon vendredi, et couvre toi bien.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Et bien bientôt tu vas pouvoir te réchauffer et bon courage pour tes traitements c'est vrai que pensez aux bonnes choses ça aide ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNEE
Répondre
Publicité