Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 octobre 2016

Bonne nuit

Je viens tardivement à nouveau mes amours d'amis(es), vous dire Bonsoir.

Le climat change brutalement, du point de vu froid surtout, et la pluie qui arrive, qui est arrivée chez moi à 19 heures. Ohhh...pas forte, genre crachin tout fin, qui mouille bien quand même. - Dans les environs, les arbres et mon Jasmin d'hiver commencent à changer de couleurs, pour le Jasmin qui indique que le froid va s'installer, c'est un peu tôt pour qu'il prenne les couleurs d'Automne. - Je pense bien fort aux habitants du sud de l'Hexagone, en alerte inondations, et orages stagnants, donc virulents. Je leur souhaite bon courage et surtout qu'il n'y ait pas de victimes. 

Journée plutôt relaxe pour moi, bien qu'ayant la remplaçante cet après midi, mais qui sait trouver ce qu'il lui faut pour travailler, et ce qu'elle doit faire. Je la reverrai jeudi en quinze, elle sera remplacée jeudi prochain, mais je crois que je connais cette personne, donc un pays de connaissance toutes les deux, c'est déjà ça.

Maintenant mon lit me tend les bras, plutôt les draps ! lol

BONNE NUIT à toute la famille, que j'aime tant, une nuit très reposante, calme et ressourçante. 

Demain passez un très bon et doux vendredi, avec des petits bonheurs et pourquoi pas un grand ! - (l'image ne veut pas sortir, je renonce).

en prenant la vie comme elle vient, sans vous ronger les sangs, qui ne sert à rien sinon vous faire encore plus de mal. Certaines diront qu'on ne se refait, pas. Et bien SI !! en y mettant du temps on y arrive, foi de ma personne !! Et mon père, son propre père disaient = quand on veut, on peut !!

Ce qui n'empêche qu'il faut prendre soin de vous et de ceux qui vous sont chers, 

meilleure santé, et une grande pensée pour ta maman ma tite PAPAT !! car en ce moment c'est elle qui en a grandement besoin, même si elle est entre de bonnes mains. 

A demain mes chéris, et mes GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
N
bon vendredi Valie<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Merci pour ce beau message attentif à chacun et plein de sagesse<br /> <br /> GROS BISOUS et DOUX VENDREDI
Répondre
N
merci ma Jacline, bonne journée avec Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Jacline, Je te souhaite une belle journée avec Louis...<br /> <br /> à l'heure ou tu as écrit maman était remontée du bloc, et tout va bien.. ils l'ont opéré des vertèbres par coelioscopie donc pas de grande cicatrice...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité