Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2016

Bon Vendredi

Coucou les Ami(e)s,

Quelques heures pour les abeilles bourdons et écoliers et le week end sera là pour leur plus grand plaisir mais ce qui me réjouit le plus ce matin c'est de lire une bonne nouvelle pour la Maman de notre amie Pat,  maintenant le principal est qu'elle ne souffre pas mais suis surprise d'une sortie aussi rapide mais ayant eu une intervention moins conséquente cela permet sans doute un rétablissement "express".

J'espère que chacune et chacun a bien dormi sauf peut-être quelques uns mais je souhaite que cela n'altère pas la journée qui s'annonce bien triste, la pluie n'est pas là mais elle ne saurait tarder.

Qu'allez-vous penser de venir vous saluer à une heure si tardive mais voilà j'ai commencé par la messagerie, des messages de copinautes que vous connaissez et me voilà partie à y répondre mais je ne vous oublie pas.

vendredi_025

avec un petit café en guise de pause pour les lève-tôt mais bien sûr il est destiné à vous tous.

Pat, ton emploi du temps est fait alors bon courage............. ! Mais un souci de moins pour Maman mais dis donc ce n'était pas qu'une vertèbre. Je croise les doigts pour que le téléphone sonne................. et qu'il y ait quelqu'un qui réponde. 

Nénette, mauvais temps, pluie et orage, attention si vous devez sortir. Les images du sud n'étaient pas très rassurantes.

Virginie and Co, plus que quelques heures et le week end sera là.

Maryse, j'espère que ton jardin/terrasse n'a pas été trop abimé avec ce temps.

Nicolette, j'espère que le chauffagiste est passé et que maintenant te voilà rassurée avec du matériel opérationnel, reste plus que les huisseries à revoir.

Jacliine, pas de pluie chez nous, ni de vent ce matin alors nous verrons ce que nous réserve les heures à venir. De belles paroles que tu nous dis mais parfois ce n'est pas évident mais on essaie toujours et on prend ce qui est bon.

Titou, contente qu'Yvette aille pour le mieux, chez nous aussi, merci, j'ai oublié si c'est ce jour ou hier que tu allais la voir.

Océandefleurs, en passant chez vous, toujours de jolis messages et de beaux mots.

Marie-Jo, tous mes souhaits pour un rétablissement définitif des plus rapides.

Valie, chez toi aussi il y a de très jolies choses, c'est un régal et en plus tu es très partageuse, j'espère que ta générosité ne te perdra pas, enfin pas en ce qui me concerne !

Mai nou, que vas-tu faire aujourd'hui, cuisine, bricolage, arts créatifs, ce qui te fera plaisir et surtout que cela soit très agréable.

Mam Miam, ah j'ai oublié de mettre un message, je fais un noeud à mon mouchoir ! Bon courage plus que quelques heures.

Marie-Claude, le tram a-t-il repris ces habitudes ou bien les travaux sont-ils encore en cours, si oui petite nuit sans doute et récupération dans la journée.

Dom, j'espère que ta nuit fut comme la précédente, pas besoin de berceuse et surtout ne pense pas des choses qui ne sont pas vraies.  Bon j'espère qu'aujourd'hui c'est le haut de l'échelle que tu as atteint.

et vous aussi, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, amis d'ici et d'ailleurs, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Mes pensées vous accompagnent et je vous envoie de très gros

UcqpdLm2YyUVCJ72buxM5VFG408

LN

Publicité
Commentaires
D
Bonjour LN, toujours un mot gentil pour chacune de nous comme c'est plaisant. Je te rassure je suis tout ou presque en haut de l'échelle, encore un ou deux barreaux et tout ira pour le mieux, merci de m'y aider par tes gentils messages.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
N
bonne journée mon Hélène, avec Alain<br /> <br /> Oui beaucoup de pluie ici, j'ai téléphoné à ma fille dans le Languedoc, ils n'ont pas été touchés car ils sont un peu en hauteur mais les filles n'ont pas eu classe hier et ce matin. Nous étions un peu en souci ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou Hélène me voilà revenu de mon RDV mais j'ai demandé au médecin lors de la lecture des instruments de se dépêcher, car vois tu je me suis souvenue à mi chemin que j' n'avais pas éteint mon gaz sous le repas de midi, quelle gourde je fais !! ouf rien a cramé, mais c'est bien cuit hihihi....<br /> <br /> Un léger apnée, qui ne nécessite pas d'appareillage pour dormir, mais par contre mon sommeil n'est pas du tout réparateur il es plus tôt perturbateur m'a t-il dit ..... enfin les résultats sont envoyé à mon médecin traitant, c'est elle qui jugera ce qu'elle doit faire ....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée malgré ce temps triste et maussade..<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Alain<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Merci LN La générosité fait partie de moi (enfin je crois et en toute modestie....) elle m'a bien souvent perdue.... mais là je pense être armée à une nouvelle alliée : indifférence... qui marche ma foi pas mal ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
Publicité