Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2016

Bonsoir à toutes et tous

mes très chers amis, 

Pas de pluie chez moi, et celle d'hier soir, n'a durée que 2 heures, pour seulement un millimètre !!! Légèrement moins froid ce vendredi, et pour le week-end les températures vont remonter. Le temps est devenu fou sur notre planète !! 

Mais il ne faut pas qu'il vous empêche de passer une bonne journée, je souhaite donc que c'est ce qui est arrivé. 

La nuit passée, j'ai dormi d'une traite, 7 heures 30 ! Je ne sais plus à quand remonte cet exploit tellement c'est loin; lol

Papat-Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène-Alain ; Nénette-Jean ; Nicolette ; Marie Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; et d'autres amis(es) qui passent par là,

passez une très BONNE NUIT, avec au bout, un réveil joyeux et plein d'espoir, la santé revenue ou qui revient sûrement et qui vous rassure.

6 b s enfantsBPat 

bon début de week-end, et prenez le temps de prendre soin de vous et de ceux que vous aimez. 

Meilleure santé à qui en a besoin, tâchez de conserver la vôtre si vous l'avez.

A demain mes chéris, GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Chères toutes, vous êtes adorables !!<br /> <br /> Merci mille fois.<br /> <br /> J'ai dormi l'équivalent, me levant plus tard, c'était la faute au film qui se terminait après minuit. Et comme j'enregistre toujours sur la clé USB, il faut que je surveille la fin du film pour arrêter la clé.<br /> <br /> J'espère que vous toutes avez bien ou beaucoup mieux dormi.<br /> <br /> Que vous avez passé un bon samedi en vous sentant bien.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> très bonne nuit<br /> <br /> et un super dimanche mes amies ainsi qu'à vos proches.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
quelle performance ma jumelle, tu devais te sentir mieux dans ta peau, j'adorerais ça de temps en temps, mais le matin je dors de 7 à 9h et ça récupère les éveils prolongés de la nuit.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, repasse le même genre de nuit plus souvent.<br /> <br /> Bisous et aussi à Louis<br /> <br /> Nini
Répondre
M
Coucou Jacline,<br /> <br /> Après cet exploit, tu as dû te sentir bien reposée, j'espère que cette nuit tu as pu en faire de même et que tu passeras une bonne journée de samedi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
Bravo pour ton exploit j'espère qu'il en aura été de même pour cette dernière nuit ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
J
Merci ma Jacline, ici il a plu ce matin mais elle semble calmée, souhaitant que cela continue.<br /> <br /> Eh bien une belle nuit pour toi, tu vas faire une croix à la cheminée !<br /> <br /> Bon samedi quoi que tu fasses ainsi que Louis et surtout de gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci ma Jacline, bon et agréable samedi avec Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci Jacline, Je te souhaite un très bon samedi avec Louis... Chez nous une petite pluie fine, mais le temps à l'air d'être doux...<br /> <br /> Bon courage quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité