Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 octobre 2016

Bon Dimanche

Coucou mes ami(e)s,

Une journée dominicale qui ne sera pas des plus agréables avec Dame Pluie qui s'en donne à coeur joie tant que ce n'est que cela ce n'est pas trop grave, les blessures morales font bien plus de mal et sont destructrices alors ne nous laissons pas envahir par cette douleur, on peut aimer les gens mais on ne peut les obliger à vous aimer, c'est quand même difficile à dire surtout lorsqu'il s'agit de proches. Dans les familles les tensions sont un peu partout alors comment est-ce que l'on peut imaginer un monde merveilleux !

Mais ici on trouve le bonheur, l'amitié de se retrouver chaque jour, d'échanger un nombre incalculable de choses, sujets, domaines, recettes et même des photos (bien la dame sur le vélo) et aussi l'entraide est on ne peut plus présente, de quoi apporter réconfort et sérénité.

Alors quoi que vous fassiez Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Mam Miam, Marie Claude, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, ami(e)s d'ici, d'ailleurs, prenez bien soin de vous, profitez d'être en compagnie de ceux qui vous le rendent bien et ceux que vous aimez et qui parfois vous manque, je vous souhaite une

Roses et bougies

Meilleure santé à qui en a besoin et surtout très bonne journée dominicale.

Mais je n'oublie pas aussi les gros

rNQt_IG1jdogSKh3MWOMs8BeUfg

je sais ce n'est pas carnaval mais parfois cela fait du bien de voir un sourire radieux et coloré.

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Très bien dit ma Hélène !! <br /> <br /> Et c'est magnifique que nous puissions nous réconforter les unes et les autres ici, ou bien voir les choses différemment par les réflexions ou les expériences de l'une d'entre nous par exemple.<br /> <br /> Parce que c'est ça l'amitié !!<br /> <br /> J'espère que toi et Alain, ainsi que mamie vous avez passé un dimanche agréable, malgré le pluie, qui n'est arrivée chez moi qu'à 18 heures.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> bonne nouvelle semaine, le quotidien va reprendre du service, lol <br /> <br /> GROS GROS BISOUS à vous deux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Merci pour ton sourire, je n'arrive que maintenant cet après midi j'ai fait repli sous le plaid à broder... GROS BISOUS et douce fin de journée
Répondre
N
merci mon Hélène, tout a été si bien dit .....je te souhaite avec Alain un bon dimanche sans oublier sa maman.<br /> <br /> Ici ce matin il fait bien doux, mais le soleil vient par moments car il y a beaucoup de nuages...<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe un bon dimanche ma Hélène avec Alain<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Mamie<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité