Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 octobre 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée mitigée, entre bleu et gris mais, avec une température relativement douce ...

J'espère que vous avez pu, chacun dans votre domaine, passer une agréable journée, sans trop de fatigue ...

Je vous souhaite afin de bien terminer ce début de semaine, une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui font oublier les soucis en tous genres ainsi qu'un

Bon Mardi image 5

Quoi que vous fassiez ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et que la santé soit avec vous et ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée Titou avec Phil et visite à Yvette. J'espère que ce sera une bonne journée malgré les occupations; <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne et douce journée avec Phil ma Titou et ça quel que soient vos occupations<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Titou, bonne journée avec de gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité