Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 octobre 2016

bon mardi

Bonjour et je vous souhaite bon appétit.

Je vis au ralenti car je ne me rends pas compte du temps qui passe si vite le matin quand on se lève à 9h en se poussant, pas beaucoup de sommeil au compteur !!!!

J'ai lu les comm. et ce n'est pas le nirvana, bronchite, douleurs, manque de sommeil et encore ..... prenez bien soin de vous et passez l'après midi au mieux pour chacune.

Je vais au club cet après midi mais pas très envie mais je me mets dehors de force !!!

Je vous embrasse fort.

Nicolette

bonappéFB

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, j'espère que ton après-midi au club t'a permis de passer un très bon moment et d'oublier tout ce qui peut nous agacer et surtout penser à toi. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, oui les journées semblent plus courtes après les nuits sans sommeil et des douleurs aiguës qui ne permettent même pas le repos ... Mais le travail est là, personne ne le fait ... alors il faut s'y mettre quand même ! je vous souhaite une meilleure santé et je vous envoie toute mes bonnes pensées ainsi qu'à nos amies (is). oceandefleurs
Répondre
Q
J'espère ma Nicolette que ta journée au club a été agréable, je te souhaite pour cette journée de mercredi de la passer bien tranquillement... encore merci pour le fichier<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
coucou ma Nicolette ! bon club alors et gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité