Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 octobre 2016

Bonsoir et bonne nuit

à vous toutes et tous mes chers amis, 

Ce soir il pleut chez moi, j'ai eu la chance de ne pas l'avoir eue cet après midi, en partant à 15 h 30 et en revenant à 17 h 15, de chez la rhumatologue, pour une infiltration dans le nerf d'Arnold, sur le crâne au niveau de l'oreille, qui me faisait de plus en plus mal.
Très supportable cette piqûre et ça ne dure que quelques secondes.
Je la reverrai fin janvier, pour le résultat de cette infiltration, et peut être pour que je me décide à faire aussi des infiltrations entres les ailettes des vertèbres lombaires. Mais ça c'est sous contrôle radiographique. Bon, je n'en suis pas là.

Quant à vous, vous ayant lu(es) rapidement, ça n'est pas la grande forme pour certaines, mes souhaits pour une amélioration proche MAIRE CLAUDE, et du bon sommeil pour toi ma PAPAT, mais aussi pour d'autres de mes amies, et pour OCEAN DE FLEURS, dérangée également.

Je ne suis pas passée hier soir lundi, trop fatiguée ; la nuit de dimanche à lundi, à cause de la pleine lune je n'arrivais pas à m'endormir, puis je me suis réveillée à 2 h du matin, la lune éclairait tout le jardin, et sa lumière passait de chaque côté des volets fermés, par le petit espace entre eux et les murs, il a fallu que je tire mes rideaux épais pour ne plus la voir ; enfin réveillée à 7 h, j'ai mis les lessives en route. - De toute façon je vous avez laissé des commentaires, vous en avertissant. 

Demain je serai plus tranquille, du moins j'espère qu'il n'y aura pas un imprévu quelconque. Avec tout ça, je n'ai toujours pas cherché un réparateur pour ma machine à coudre. Je crois que j'ai aussi un truc urgent, mais ne me souviens plus de qui, de quoi, hi hi  !

b n coeurBPat 

et un bon ou meilleur réveil, après avoir fait de jolis rêves.

BON MERCREDI, en prenant bien soin de vous et de vos proches, car d'après la carte de France, la gastro est presque partout, pensez à vous laver les mains, après être passées aux WC, après avoir touché les cadis, vos volants de voiture, au moins ça !!

Bon, tout le monde est adulte, mais il faut l'expliquer aux enfants, on nous rabâche ça à longueur d'année.

A demain mes amours d'ami(es), bienvenue à ODILE, et mes GROS BISOUS TENDRESSE. 

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Mes Sacrées z'amies !! Merci de vous inquiéter de ma petite personne, <br /> <br /> Je peux dire que j'ai mieux dormi, mais pas grâce à l'infiltration, il faut quelques jours pour commencer à faire de l'effet, surtout quand ma tête est posée sur le traversin, ou contre le canapé, mais ça va venir doucement.<br /> <br /> <br /> <br /> PAPAT, suis contente que tu ais mieux dormi, c'est comme plusieurs de nous, il y a des nuits avec et des nuits sans. Mes souhaits pour que tu dormes tout le temps bien mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> DOM !! J'ai éclaté de rire, Louis se demandait ce qu'il se passait ! hi hi ! <br /> <br /> Tu n'en rates pas une toi ! Mais c'est extrêmement plaisant, merci mon amie.<br /> <br /> LN toi aussi tu m'as fait rire, je ne savais pas pour l'Inde ! lol !! <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous passez toutes un bon mercredi, surtout les enfants en congé demain.<br /> <br /> Bonne soirée à toute la famille de mon coeur<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou ma Jacline, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas ressentir les bienfaits de l'infiltration pendant un bon moment, j'aurais cru que cela était plus douloureux. Bonne journée à toi aussi au calme avec Louis. <br /> <br /> Pas entendu parler de la gastro, mais je ris en lisant Dom, ne pas oublier le PQ, nous ne sommes pas en Inde, la droite pour manger et la gauche pour justement remplacer le PQ !!!!!!! :):):).<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
Ma pove Jacline tu vas fuire avec ces petits trous que l'on te fait. J'espère que le résultat sera au bout et que enfin tu seras soulagée; Pour ce qui est de la gastro qui commence à circuler en France, mais pas encore arrivée ici heureusement, tu as oublié de dire qu'en plus de se laver les mains, il faut prévoir le PQ..... très important lol<br /> <br /> Gros bisous à toi et meilleure santé<br /> <br /> Dom
Répondre
V
J'espère que l'infiltration marchera et que ça te soulagera <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Merci ma Jacline pour tes souhaits, j'espère que ça ira bien aujourd'hui et que l'infiltration fera son effet salutaire<br /> <br /> De mon côté ce sera un nième RV chez mon dentiste ce matin..<br /> <br /> Bisous bisous et bon mercredi avec Louis<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Jacline, merci pour tes bons souhaits, Pat a mieux dormi... j'espère que ta nuit aura été meilleure, et que les bienfaits de l'infiltration aura fait son effet pour que tu puisses passer une bonne journée en compagnie de Louis.. Quoi que vous fassiez passez un bon mercredi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité