mardi 18 octobre

Bonsoir et bonne nuit

à vous toutes et tous mes chers amis, 

Ce soir il pleut chez moi, j'ai eu la chance de ne pas l'avoir eue cet après midi, en partant à 15 h 30 et en revenant à 17 h 15, de chez la rhumatologue, pour une infiltration dans le nerf d'Arnold, sur le crâne au niveau de l'oreille, qui me faisait de plus en plus mal.
Très supportable cette piqûre et ça ne dure que quelques secondes.
Je la reverrai fin janvier, pour le résultat de cette infiltration, et peut être pour que je me décide à faire aussi des infiltrations entres les ailettes des vertèbres lombaires. Mais ça c'est sous contrôle radiographique. Bon, je n'en suis pas là.

Quant à vous, vous ayant lu(es) rapidement, ça n'est pas la grande forme pour certaines, mes souhaits pour une amélioration proche MAIRE CLAUDE, et du bon sommeil pour toi ma PAPAT, mais aussi pour d'autres de mes amies, et pour OCEAN DE FLEURS, dérangée également.

Je ne suis pas passée hier soir lundi, trop fatiguée ; la nuit de dimanche à lundi, à cause de la pleine lune je n'arrivais pas à m'endormir, puis je me suis réveillée à 2 h du matin, la lune éclairait tout le jardin, et sa lumière passait de chaque côté des volets fermés, par le petit espace entre eux et les murs, il a fallu que je tire mes rideaux épais pour ne plus la voir ; enfin réveillée à 7 h, j'ai mis les lessives en route. - De toute façon je vous avez laissé des commentaires, vous en avertissant. 

Demain je serai plus tranquille, du moins j'espère qu'il n'y aura pas un imprévu quelconque. Avec tout ça, je n'ai toujours pas cherché un réparateur pour ma machine à coudre. Je crois que j'ai aussi un truc urgent, mais ne me souviens plus de qui, de quoi, hi hi  !

b n coeurBPat 

et un bon ou meilleur réveil, après avoir fait de jolis rêves.

BON MERCREDI, en prenant bien soin de vous et de vos proches, car d'après la carte de France, la gastro est presque partout, pensez à vous laver les mains, après être passées aux WC, après avoir touché les cadis, vos volants de voiture, au moins ça !!

Bon, tout le monde est adulte, mais il faut l'expliquer aux enfants, on nous rabâche ça à longueur d'année.

A demain mes amours d'ami(es), bienvenue à ODILE, et mes GROS BISOUS TENDRESSE. 

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je vois qu'il n'y a pas que le temps qui est morose et que la santé chez beaucoup n'est pas vraiment au rendez-vous ...

En espérant que demain sera meilleur, je vous souhaite une très BONNE NUIT sans cogitation qui viennent la troubler ainsi qu'un

Mercredi image 5

dans ce que vous entreprendrez ...

Je ne sais, si j'ai de nouveau sauté une page mais je n'ai pas vu notre p'tite Jacline !!!

Dormez bien, faites de doux rêves et que la santé vous accompagne ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon mardi

Bonjour et je vous souhaite bon appétit.

Je vis au ralenti car je ne me rends pas compte du temps qui passe si vite le matin quand on se lève à 9h en se poussant, pas beaucoup de sommeil au compteur !!!!

J'ai lu les comm. et ce n'est pas le nirvana, bronchite, douleurs, manque de sommeil et encore ..... prenez bien soin de vous et passez l'après midi au mieux pour chacune.

Je vais au club cet après midi mais pas très envie mais je me mets dehors de force !!!

Je vous embrasse fort.

Nicolette

bonappéFB

Posté par cigogne78 à 12:44 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s,

Les jours se suivent et se ressemblent, les nuits aussi ah ces soucis de santé, tracas en tous genres qui empoisonnent la vie malgré qu'il y ait plus grave c'est toujours difficiles d'appréhender cela. J'espère que la journée se passera bien pour les uns et les autres, des activités diverses et variées, des rendez-vous, des moments entre filles mais pensez aussi à vous si vous pouvez vous reposer afin de récupérer.

Pour celles et ceux qui n'ont pas de soleil, je souffle très fort pour qu'il arrive à bon port, hier fut vraiment une belle journée d'automne et les couleurs sont bien installées même si les feuilles font de magnifiques tapis qui parfois peuvent être dangeureux.

Quoi que vous fassiez que cette nouvelle journée vous apporte la paix intérieure, la sérénité, pas trop de douleurs, que nous retrouvions nos absents et surtout qu'il y ait du soleil dans vos coeurs s'il n'est pas dehors.

BA95EXZGiMT1teMzjagPxdOONuM

vrai ou pas je verrais mais comme tout le monde on le souhaite alors j'espère que la vôtre le sera tout autant Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Mam Miam, Marie Claude, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, ami(e)s d'ici, d'ailleurs, prenez bien soin de vous, de ceux que vous aimez, et je vous envoie de gros

109536513

LN

Posté par Jour de Mai à 09:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon mardi

Bonjour mes amies (is) je passe en cette nouvelle journée  vous souhaiter à chacun et chacun un

MARDI et surtout souhaiter une meilleure santé à tous nos souffrants...

Bons gros bisous amicaux

Nénette

Posté par Tonya à 05:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Coucou du mardi

Bonjour mes amis(es)

J'espère que tout mon petit monde va pour le mieux, que vous aurez passé un bonne nuit pour être en forme ce jour..

Je souhaite la bienvenue à ODILE nouvelle inscrite à la newletter, j'espère qu'elle se sentira bien parmi nous ....

Quoi que vous fassiez, seule, en famille, entre amis ou au boulot,  Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette,  amis d'ici et d'ailleur , je vous souhaite une

105857833

 

Tout en sachant qu'elle sera bien rempli par chacun et chacune...

Prenez bien soin de vous, que la santé ne vous quitte pas et soit meilleure pour qui en a besoin

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 04:34 - - Commentaires [34] - Permalien [#]