Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 octobre 2016

Bon Mercredi

Coucou mes ami(e)s,

Avc0pEKsnK-j1brwEJycwTlIIq4

(sitôt reçu, sitôt partagé)

qui s'avère être la dernière matinée pour les écoliers et collégiens avant une période de vacances qu'ils vont apprécier par contre chez nous si vous êtes dans le privé eh bien les vacances ne seront que samedi, difficile de prévoir dans cette situation, si vous souhaitez partir il ne faut pas oublier que certains reprendront plus tôt.

Les nounous grand'Parents vont prendre du service mais c'est du bonheur aussi et il ne faut penser être égoîste car à un moment il est plus difficile d'assurer ce genre de tâche et c'est sans doute que l'on a suffisamment donné.

Je vois que la nuit fut meilleure pour certains mais pas pour d'autres. Je souhaite aussi que le RV se passera au mieux chez" l'arracheur de dents" et que l'infiltration aura pu calmer cette douleur intense et qui fatigue. Je souhaite aussi que tous les autres soucis voient une amélioration rapide et que cela n'empêchera de faire ce qui est prévu au plainning. Personne n'est cloué au lit j'espère !

Alors quoi que vous fassiez en ce milieu de semaine, le soleil n'est point là ce matin, de gros nuages gris et pourtant Mr Météo avait dit soleil et nuages alors espérons cela pour le courant de la journée, je vous souhaite une belle et douce journée, qu'elle vous apporte de jolies choses, de jolis moments, et des petits bonheurs qui font plaisir.

Merci à Nicolette pour le fichier, je l'ai trouvé très bien comme quoi certaines personnes peuvent vendre tout et n'importe quoi pour une coquette somme, par contre par reçu celui de Nénette, il s'est perdu dans les méandres des réseaux.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Mam Miam, Marie Claude, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, ami(e)s d'ici, d'ailleurs, prenez bien soin de vous, de ceux que vous aimez, et je vous envoie de gros

jUAzL58h3HSjaDQWdjugUExzC1A

LN

Publicité
Commentaires
N
coucou mon Hélène, bonne et belle journée avec Alain<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
oui je vois.... sitôt reçu sitôt placé :D<br /> <br /> ouf les vacances arrivent.... :D<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée sous notre soleil d'automne ♥<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Mon mail vient de s'envoler vers toi ;)
Répondre
Q
Merci ma Hélène, oui ça va faire du bien d'avoir les petits loupiots à la maison... en tout cas moi je suis ravie !!!<br /> <br /> je te souhaite avec Alain une belle et douce journée quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Oh la faute : si tu souhaites PARESSER !!!!!!
Répondre
D
Coucou LN , t'as vu chui pas clouée au lit..... j'en ai même sauté au cause d'une douleur dans une jambe, pire qu'un réveil qui sonne mais efficace et une fois debout ça passe.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
Publicité