Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 octobre 2016

Bonjour

6jri7by1

 

Hier fut une belle journée, la nuit un peu agitée, je crois que ce mercredi devrait être pas trop mal et j'espère que ce sera pour tout le monde pareil, malgré les petits moments désagréables à passer, comme aller chez le dentiste.... 

Hier j'ai vu ma dermato, dans 15 jours je commence un autre traitement,toujours par piqure dans le bidou pour tenter, car ça ne se guérit pas , de soulager mon pso. Je suis un cas m'a t elle dit, car le traitement que j'avais jusqu'à maintenant aurait du marcher, chez moi il a déclancher un double pso. Ca gratte, ça gratte, et heureusement que ce n'est plus l'été car je ne pourrais même pas montrer mes jambes tellement elles sont horrible. Le reste du corpos je peux cacher, sauf mes mains mais bon.... j'appréhende un peu ce nouveau truc car il vient de débarquer un France , comme dit mon mari ..... tu sers de cobaye.

Je vais en discuter avec ma belle fille qui est pharmacienne et là je prendrai ma décision oui ou non je me lance

Sinon je vous rassure le moral est remonté et c'est tout bon et tellement important

C'est l'anif de mon homme aujourd'hui et comme à chaque fois, des amis débarquent le soir à la maison pour l'apéro mais qui par habitude se termine par un repas. Oh rien d'extra une petit bouf pour passer la soirée ensemble.

Je boirai un coup à votre santé c'est promis

en attendant je vous envoie de gros bisous plein de soleil car il fait beau ici

Bonne journée

Dom

Publicité
Commentaires
J
Ma Dom, bon anniversaire à ton z'homme.<br /> <br /> Une soirée actuellement bien festive. Mais mollo sur les apéritifs et les autres boissons alcoolisées, mauvais très mauvais pour le psoriasis ! ce sont des excitants, comme le poivre, la vitamine C (à prendre modérément), méfies-toi aussi des acides, épinards, blettes, les tomates (très peu), abricots, et je ne sais plus très bien quoi pour le moment.<br /> <br /> Sachant que le pso on ne le guérit pas, on peut le calmer durablement. <br /> <br /> Si tu allais voir un magnétiseur, pour le calmer, il te dira qu'il ne peut pas le guérir, dis lui que tu le sais..<br /> <br /> <br /> <br /> Perso, au bout de quelques années avec toutes les pommades pour l'enrayer, qui ne faisaient que l'empirer, j'ai fini par toutes les arrêter.<br /> <br /> Jusqu'à se qu'on trouve que j'avais un excès de soleil !! <br /> <br /> Entre temps J'ai fait aussi des cataplasmes à l'argile verte, sur de la gaz ou tissu fin, entouré de film étirable, 2 fois par semaine, qui ont aidé à supprimer les grosses squames et adoucir la peau.<br /> <br /> Le pso craint l'eau, donc pas trop longtemps sous la douche, encore moins dans un bain.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le moment je ne vois que ces trucs là, s'il m'en revient je te ferai signe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée mon amie<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon jeudi.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Je comprend le pourquoi du comment des pommes , gratin etc ....<br /> <br /> Bon anniversaire à Monsieur <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Dom, tout d'abord un bon anniversaire à ton homme et bonne journée à tous les deux en attendant une soirée fort agréable<br /> <br /> Gros bisous en espérant que ton pso se soigne bien vite <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou Dom,<br /> <br /> Bon anniversaire à ton mari, par la pensée je serai avec vous pour l'apéro alors je compte sur toi pour boire un coup à ma place.<br /> <br /> J'espère que tu trouveras vite une solution à tes problèmes,<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Coucou ma Dom<br /> <br /> Tout d'abord un bon anniversaire à ton homme et bon apéro dinatoire pour ce soir !!! en attendant ce moment festif, je te souhaite une belle journée à faire ce que tu as envie...<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité