jeudi 20 octobre

Douce nuit mes amis

Bonsoir mes amours d'ami(es),

Un beau soleil chez moi presque toute la journée, après la grisaille du début de matinée, et celle de fin d'après midi ! 

Je suis un peu flapie ce soir, une nouvelle remplaçante cet après midi pendant 3 heures 30, alors vous avez compris pourquoi je suis flapie. Je ne pense pas avoir besoin de berceuse tout à l'heure en allant dormir.

J'ai essayé de mettre un mot à chacune de vous, mais j'en ai peut être raté une ou deux, alors pardonnez moi.

BONNE NUIT mes amies(is), je baille tellement que j'en ai les yeux qui pleurent, et voir trouble pour taper sur le clavier, n'est pas tellement pratique, lol

Que mes amies souffrantes, aillent nettement mieux demain matin,

et que tout le monde puisse passer, ainsi que les petits enfants que vous gardez pour cause de vacances scolaires, une très bonne journée, un très 

5 b v fille bel robBPat 

quel que soit le temps qu'il fera, en prenant bien soin de vous et de ceux qui vous entourent.

Meilleure santé à qui en a besoin, est mon voeu le plus cher.

A demain mes chers toutes et tous, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


pour Marie Claude

tu vas pouvoir t'exercer Marie Claude... je te mets les paroles de la chanson et la petite vidéo

 

Jean Ferrat - Aimer à Perdre la Raison - 1971

 

Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saisons
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison

Ah c'est toujours toi que l'on blesse
C'est toujours ton miroir brisé
Mon pauvre bonheur, ma faiblesse
Toi qu'on insulte et qu'on délaisse
Dans toute chair martyrisée

La faim, la fatigue et le froid
Toutes les misères du monde
C'est par mon amour que j'y crois
En elle je porte ma croix
Et de leurs nuits ma nuit se fonde

Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saisons
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison

Amour et bonheur, d'autre sorte
Il tremble l'hiver et l'été
Toujours la main dans une porte
Le cœur comme une feuille morte
Et nos lèvres ensanglantées

Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saisons
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison 


Bonne répète
Bisous
Pat

Posté par quinette à 16:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon jeudi

jeudibizou

pour passer un bon après midi .

Merci Hélène et Pat pour cette belle bannière.

Le chauffagiste vient de passer, le radiateur est tiède mais normal il ne fait pas encore vraiment froid.

Je n'ai eu le courage que de faire une baie afin de mettre le store de 4mx2.25 que j'ai auparavant repassé et accroché.... les années sont là et c'est désolant de ne pouvoir faire comme avant .

Pat. tu dors mieux avec ton médicament, je sais que c'est mieux que de prendre des somnifères mais il y a des cas où ça devient obligatoire quand les nuits sont "blanches" sans arrêt.

Ma Jacline une réaction à ta piqure, j'espère que ça va s'arranger vite.

Marie Claude as tu pu assurer la chorale avec une belle voix et surtout une grosse toux, pas évident...

Nénette et Jean, les courses sont faites, j'irai demain à cette heure ci plus envie de sortir.

Gros bisous à toutes

Nicolette

Posté par cigogne78 à 14:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Coucou mes ami(e)s,

TH-y94c8trlyYGMvmklQzNov4Tw

quoi que vous fassiez, oh là là j'ai râté l'aniv du zépoux de Dom, pardon, mes meilleurs souhaits mais je pense que la soirée s'est très bien passée vu les belles et bonnes choses concoctées par la maitresse de maison. Quelle belle assiette, cela donnait envie.

Les semaines se suivent et se ressemblent, les nuits plus ou moins bien mais mieux pour notre Pat, tant mieux, je suis contente et aujourd'hui les petits loups alors que tu bonheur, toujours la toux chez Marie-Claude mais elle a quand même l'envie d'aller chanter en espérant pouvoir sortir un son qui rique de déclencher une quinte.

Nénette, bon courage pour les courses, qu'il n'y ait pas trop de monde et surtout que JP n'oublie pas l'heure du déjeuner. J'aime bien ton menu.

Virginie bon courage à toi, tes petits hommes sont en bonne compagnie chez leur Mamy.

Maryse, comment vas-tu ? Quelques nouvelles nous feraient plaisir.

Nicolette, j'espère que le chauffagiste est passé et que tout fonctionnera en terme de connexion mais par contre ne fait pas les vitres, il pleut alors elles seront resalies très vite et surtout n'en fait pas de trop pour souffrir !

Jacline, quelques soucis après l'infiltration, je pencherais plutôt pour une réaction à la cortisone qui va mettre du temps à s'éliminer, bon courage à toi et surtout que tu souffres moins.

Titou, une image très douce qui fait du bien les matins gris.

Marie-Jo, j'espère que çà va et surtout que le rétablissement est sur la bonne voie.

Océandefleurs, bon courage pour effectuer les tâches habituelles et parfois extra ordinaires.

Valie, bonne journée et que tout se passe bien c'est tout ce que l'on demande.

Mai nou, tu as encore fait de jolies choses, quel plaisir pour les yeux, la nounou est en forme ce matin !

Mam Miam, bon courage car il en faut et aujourd'hui pas de repas entre filles, boulot, boulot..................!

Sans oublier Odile, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, ami(e)s d'ici, d'ailleurs, prenez bien soin de vous, de ceux que vous aimez, et je vous envoie de gros

1zoj2fa

LN

Posté par Jour de Mai à 09:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Coucou du jeudi

Bonjour mes amis(es)

Ce matin je n'arrive pas à mettre la nouvelle bannière que Hélène nous a concocté , cela m'indique qu'il y a une erreur, je réessayerais un peu plus tard !!! En tout cas un grand MERCI à notre amie qui a fait encore une petite merveille ...

J'espère que tout le monde va pour le mieux, que votre nuit a été calme et reposante pour que vous puissiez passer ce nouveau jour le plus agréable et tranquille possible ..

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette,  amis d'ici et d'ailleur mes pensées vous accompagnent ....continuez a bien prendre soin de vous....

Bon apparemment il doit y avoir une erreur venant du serveur de canalblog, impossible d'afficher une image, je vais donc faire un copier coller ....

Afficher l'image d'origine

 

Bien affectueusement...

Pat

 7 h 15  Bon voilà la bannière d'installer, j'espère que c'est la bonne ...Hélène dis moi ???

Elle est superbe comme toutes les autres merci ma Hélène ....

 

Posté par quinette à 04:15 - - Commentaires [16] - Permalien [#]