Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 octobre 2016

Coucou du vendredi

Bonjour mes amis(es)

Afficher l'image d'origine

 

Il est encore bien tôt alors j'arrive sur la pointe des pieds... J'espère que tout mon petit monde va pour le mieux  et que pour attaquer cette nouvelle journée il sera en forme...

Je vois que notre Titou a eu quelques difficultés à venir car son début de message est resté dans le brouillon....j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre...

Ma Maryse j'espère que nous aurons vite de tes nouvelles, tout en sachant que ce sera une période difficile, mais nos pensées seront au près de toi par la pensée  !!!

Journée sans mes petits loups, je les récupère mardi pour la journée, hier super agréable, jeux, bricolage avec moi c'était tip top !!! et avec papi ils ont regardé jurassic park ....

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette,  amis d'ici et d'ailleur quoi que vous fassiez je vous souhaite une belle et douce journée.... prenez bien soin de vous , que la santé s'améliore pour qui en a besoin....

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Mai nou, j'espère que tout va bien de ton côté, avec la garde de tes petits loups toi aussi.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Marie-Claude, je suis heureuse pour toi, puisque tu as passé une nuit sans tousser !! Le traitement fait bien son effet. Tant mieux, car tu vas pouvoir récupérer le mieux possible.<br /> <br /> Tu as passé un bon moment à l’apéritif, pour fêter les anniversaires.<br /> <br /> Et la déco de Noël a déjà commencé.<br /> <br /> Et comme les enfants, congé jusqu'au 03 Novembre. <br /> <br /> Et après vous continuerez la déco de Noël ??<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que les examens pour ta fille se sont bien passés, et que tout va pour le mieux, rien de grave. Sinon tous mes souhaits pour qu'elle ait une meilleure santé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma Papat, pas de petits loups ce jour, mais hier vous vous en êtes donnés à coeur joie, avec les jeux, le bricolage et ensuite c'est papy qui avait pris le relais, devant un joli film qui fait voir comment ça se passait en ce temps là.<br /> <br /> Personne ne s'est ennuyé, c'est parfait.<br /> <br /> Mais pour aujourd'hui mon amie, j'espère que tu passes un bon vendredi.<br /> <br /> Je crois qu'il pleut dans ton coin.<br /> <br /> Bonne soirée à toi et à Stian.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Gros bisous Pat ! ouf tout le monde a bien besoin de repos ... GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
N
coucou ma Marie-Claude ! je viens de regarder la température dehors sur mon balcon 9° sous abri, ça doit faire 8°. mais il n'y a pas de vent pour le moment <br /> <br /> J'espère que tout se passera bien pour ta fille elle a le même prénom que ma fille Véronique et Catherine qui était le prénom de ma maman..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Hello ma NENETTE ,je vais faire la pause café mais tout d'abord je te souhaite une excellente journée , bises amicales <br /> <br /> Il fait tellement noir au dehors , je ne puis dire comment est l'atmosphère <br /> <br /> Mais il ne doit pas faire chaud <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
Bonjour ma Pat, journée agréable passée hier avec tes loulous, et je vois que ta maman se remet peu à peu.. tu te reposeras un peu dans la journée j'espère pour récupérer d'une nuit courte ..<br /> <br /> Marie-Claude bon courage pour ta fille et je suis contente que tu commences à aller mieux ...<br /> <br /> Mai nou je te souhaite de passer une bonne journée comme à vous toutes mes amies et que le soleil soit dans vos cœurs <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou MAI NOU , passe une excellente journée ensoleillée si possible , le soleil met du baume au cœur , nous avons besoin de la luminosité <br /> <br /> Bises amicales Mai Nou <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
Coucou les amies, <br /> <br /> Nous voilà en piste pour démarrer une nouvelle journée qui j'espère sera agréable pour chacune d'entre nous,<br /> <br /> Hier impossible de me connecter pour venir vous voir et j'ai l'impression que certains messages ont disparu entre autres celui concernant tes broderies que je trouve ravissantes.<br /> <br /> Je vois ma Pat, que ta maman se remet tout doucement mais j'espère qu'elle va aller de mieux en mieux et que tu as passé une bonne journée avec tes petits loups.<br /> <br /> Marie-claude ta toux semble s'être calmée , heureusement ça t'a permis de récupérer un peu et tu vas pouvoir profiter pleinement de ta journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
C
J'espère que tu pourras te reposer au cours de la journée , <br /> <br /> Bisess affectueses PAT <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Bonjour Marie Claude... Je suis contente que ta toux t'es foutu la paix cette nuit, il faut que cela continu !!! <br /> <br /> Pat s'est endormi comme une masse mais réveillée à 2h et impossible de me rendormir !!!<br /> <br /> Maman va doucement !!!<br /> <br /> Bon courage à ta fille !!!!<br /> <br /> Bonne journée à toi qui me semble bien occupée, Amuses toi bien !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou ma PAT matinale , j'arrive , j'arrive sur la pointe des pieds , la tête un peu dans le brouillard mais avec un bon petit déjeuner bien chaud , hop pop pop , ça ravigote !!! Victoire pas de quinte de toux cette nuit. !!!<br /> <br /> Mais je manque à tous mes égards ma PAT , as tu passé une nuit reposante. ? Ta Maman ? Je te fais parvenir des bises affectueuses <br /> <br /> Pour une excellente journée <br /> <br /> <br /> <br /> Quant à moi ce matin vers 11 H , apéritif au foyer pour fêter les anniversaires du mois d'Octobre. , cet après midi nous commençons nos décorations de Noël APRÉS ??? Congés jusqu'au 3 novembre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui ma Fille aînée Véronique fait une coloscopie doublée d'une gastroscopie ..........depuis des mois voire des années n'était suivie qu'un par son généraliste sans examen. !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises aux Suivantes , Suivants <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité