Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 octobre 2016

Fin de journée

qui fut une journée très ensoleillée, avec 18°C dés 15 heures. 

Bonsoir mes chers toutes et tous, j'espère que vous passez une bonne fin de soirée, ou que vous êtes déjà dans les bras de Morphée, endormis rapidement.

Avec zépoux, qui a porté la machine à coudre, nous sommes allés au magasin, que j'avais cherché sur Internet ce matin, pour la faire réparer. Et bien elle est trop vieille, à l'époque c'était une série en promotion, donc plus de pièces de rechange et en plus, si il y en avait, la réparation coûterait assez cher. - Jour de promotion aujourd'hui aussi, c'était dans les journaux, mais zépoux n'avait pas vu l'annonce, j'en ai profité pour en acheter une autre, plus moderne évidemment, et pas trop cher, pour ce que j'en ferai, si peu de coutures diverses. - Je ne l'ai pas encore, et quand j'irai la chercher le maniement me sera expliqué, bien que je l'ai déjà eu sur place, chaque machine a ses petits trucs, selon le prix et ce qu'on veut faire avec.

Chers amis,

Papat et Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène et Alain ; Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie Jo et Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile, et d'autres amis(es) qui passent par là,

 

 

b n j fermeBPat 

et j'espère que vous serez toutes et tous bien demain au réveil.

Prenez bien soin de vous et de vos proches, meilleure santé à qui en a besoin, surtout aussi le moral.

BON SAMEDI et week-end.

A demain avec me splus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline* 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Après une bonne nuit pour une fois, j'ai pu profiter de ma matinée, ici froid mais soleil un bel automne<br /> <br /> Et bien bientôt une nouvelle venue qu'il te faudra dompter ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET BEL APRES MIDI
Répondre
J
MAM MIAM ; PAPAT ; NENETTE ; LN,<br /> <br /> MERCI pour vos souhaits, et oui j'ai mieux dormi cette nuit, mais toujours le visage comme un phare, :-)))<br /> <br /> GROS BROUILLARD CE MATIN et ça pince dur !! Pourtant 5° comme les autres matins qui semblaient moins froids.<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE à vous aussi <br /> <br /> ainsi qu'à mes autres chères amies et à leurs proches<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bon début de week end ma Jacline, j'espère que tu as les joues moins en "feu". Tu sais la machine à coudre de Maman je pense que le verdict serait identique mais je ne me résoud pas à la mettre au rebut et comme toi j'attends les promotions pour en prendre une autre, pas trop compliquée. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonne et belle journée ma Jacline, avec Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
J'espère que ta nuit a été meilleur ma Jacline ??<br /> <br /> Je te souhaite avec Louis une belle journée quoi que vous aurez prévu<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonne nuit Jacline bisous :)
Répondre
Publicité