vendredi 21 octobre

Fin de journée

qui fut une journée très ensoleillée, avec 18°C dés 15 heures. 

Bonsoir mes chers toutes et tous, j'espère que vous passez une bonne fin de soirée, ou que vous êtes déjà dans les bras de Morphée, endormis rapidement.

Avec zépoux, qui a porté la machine à coudre, nous sommes allés au magasin, que j'avais cherché sur Internet ce matin, pour la faire réparer. Et bien elle est trop vieille, à l'époque c'était une série en promotion, donc plus de pièces de rechange et en plus, si il y en avait, la réparation coûterait assez cher. - Jour de promotion aujourd'hui aussi, c'était dans les journaux, mais zépoux n'avait pas vu l'annonce, j'en ai profité pour en acheter une autre, plus moderne évidemment, et pas trop cher, pour ce que j'en ferai, si peu de coutures diverses. - Je ne l'ai pas encore, et quand j'irai la chercher le maniement me sera expliqué, bien que je l'ai déjà eu sur place, chaque machine a ses petits trucs, selon le prix et ce qu'on veut faire avec.

Chers amis,

Papat et Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène et Alain ; Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie Jo et Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile, et d'autres amis(es) qui passent par là,

 

 

b n j fermeBPat 

et j'espère que vous serez toutes et tous bien demain au réveil.

Prenez bien soin de vous et de vos proches, meilleure santé à qui en a besoin, surtout aussi le moral.

BON SAMEDI et week-end.

A demain avec me splus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline* 

 

 

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ce soir la box ne joue pas aux feux tricolores ... Vert, rouge, orange, rouge, vert ... Comme hier au soir. Je me doutais que je n'arriverai pas au bout de mon message !!!

J'espère que vous avez, comme je voulais le marquer, passé une bonne nuit réparatrice pour que ce jour soit agréable, pour vous, en faisant des activités ludiques ...

MERCI à notre chère Hélène pour la magnifique bannière qu'elle nous a encore réalisée ...

Bonne nuit image 8

afin de bien débuter le week-end en tout sérénité ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé pour nos souffrants ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Coucou vous

Un petit mot pour vous souhaiter un bel après midi, si vous n'avez pas de soleil, je vous en envoie via ce message. Ici il fait un super beau temps, temps à faire du vélo.... peut être après les courses car le frigo en  a pris un coup.

Tientien.... ma machine à laver m'appelle, si c'est vrai quand une tournée est finie elle envoie une petite musique pour me dire : ça y'est Dom, le linge est prêt à mettre à sécher". C'est cool hein 

Voili, voilà que le moment

Je vous fait de gros bisous

Dom

Posté par Dom44410 à 14:16 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Vendredi

Coucou mes ami(e)s,

62f34ba7

quoi que vous ayez prévu de faire, aujourd'hui semble plus lumineux qu'hier matin avec une température de 4°, on nous avait prédit du brouillard mais que nenni, tant mieux car faire des trajets pour aller travailler dans de telles conditions ce n'est guère agréable mais Novembre arrive doucement mais surement d'ailleurs il serait temps que je m'active au niveau des bannières.  

Pas de bonne nuit pour Pat mais j'espère un peu de repos puisque les petits loups ne sont pas présents. Tu as raison de penser à toi. Une belle journée, hier,  de partage avec eux, quel plaisir. Je souhaite que ta Maman se remette doucement mais surement il est vrai qu'une rentrée chez elle très rapide après une intervention laisse quelque peu désemparé. Une aide aurait été nécessaire ! Le principal est que tu l'entendes au téléphone.

J'ai écouté la chanson avec plaisir, elle m'a rappelé de très bons souvenirs, un chanteur que j'aimais énormément pour sa voix, ses textes, sa discrètion et aussi ses partages de voix avec Isabelle Aubret.

Marie-Claude, une nuit paisible, cela fait du bien, le corps se repose. Bons moments à fêter les anniversaires entre copines et préparation des décorations de Noel et surtout bon courage à ta fille Véronique pour cet examen, très courant, mais une petite intervention sous anesthésie quand même. Ne t'inquiète pas trop.

Virginie, bonne journée avec tes petits loups si tu peux en profiter.

Maryse, je t'envoie plein d'ondes positives, période difficile et nous sommes de tout coeur avec toi par la pensée.

Nénette, le chauffage est arrivé quand même, heureusement et même s'il est faible, cela réchauffe l'atmosphère intérieure. J'espère que JP était content de son moment en famille.

Nicolette, tu en as fait des choses hier, dis donc, ils ne sont pas petits tes rideaux, grande baie sans doute et aujourd'hui les courses mais lorsque tu reviendras il fera une bonne douceur maintenant que le chauffagiste est passé.

Jacline, je souhaite que ta nuit fut réparatrice après une journée avec une nouvelle aide et tout ce que cela implique et que ce matin tu n'es pas comme une écrevisse, je pense que tu t'hydrates bien, seul moyen de bien éliminer les produits injectés. Bon vendredi en pensant à toi.

Eh oui Titou n'a pas pu aller au bout de son message sans doute quelques soucis comme certaines qui n'ont pu avoir l'accès. C'est vrai il y en a, parfois des coupures pour maintenance qui ne durent que quelques instants, à savoir si réellement c'est bien de la maintenance surtout que ce n'était pas indiqué.

Océandefleurs, peut-être un peu de soleil pour travailler au jardin mais avec difficultés pour vous alors bon courage pour effectuer cela.

Marie-Jo, on pense bien à toi.

Valie, après un jeudi très occupé, j'espère que vendredi le sera moins et que tu pourras reprendre certaines de tes activités favorites mais surtout que tu auras pu passer une douce nuit.

Mai nou, eh oui j'avais vu que tu n'étais pas venue et je m'inquiétais mais ce n'était qu'une absence dûe à la technique. J'espère que tu as passé une bonne journée, hier, avec tes loulous.

Mam Miam, fin de semaine pour vous tous et un week end bien mérité.

Je m'aperçois que j'ai oublié Dom, pardon loin de moi d'être désagréable mais ma tite tête a sauté une ligne, j'espère que tu as bien dormi, récupéré de la petite fête et que la journée a bien commencé.

Je n'en oublie pas non plus Odile, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, ami(e)s d'ici, d'ailleurs, prenez bien soin de vous, meilleur santé à ceux qui en ont besoin.

Je vous envoie de gros

rVsgvGqj-02VYH8rbnakw8cr58M

LN

Posté par Jour de Mai à 09:33 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

bon vendredi !

Mon petit coucou du matin pour venir vous souhaiter à toutes et tous de passer un BON ET BEAU VENDREDI quoi que vous fassiez et bon rétablissement à tous nos souffrants !

Gros gros bisous d'amitié ♥♥

Nénette

Posté par Tonya à 06:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Coucou du vendredi

Bonjour mes amis(es)

Afficher l'image d'origine

 

Il est encore bien tôt alors j'arrive sur la pointe des pieds... J'espère que tout mon petit monde va pour le mieux  et que pour attaquer cette nouvelle journée il sera en forme...

Je vois que notre Titou a eu quelques difficultés à venir car son début de message est resté dans le brouillon....j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre...

Ma Maryse j'espère que nous aurons vite de tes nouvelles, tout en sachant que ce sera une période difficile, mais nos pensées seront au près de toi par la pensée  !!!

Journée sans mes petits loups, je les récupère mardi pour la journée, hier super agréable, jeux, bricolage avec moi c'était tip top !!! et avec papi ils ont regardé jurassic park ....

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette,  amis d'ici et d'ailleur quoi que vous fassiez je vous souhaite une belle et douce journée.... prenez bien soin de vous , que la santé s'améliore pour qui en a besoin....

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

 

Posté par quinette à 03:51 - - Commentaires [17] - Permalien [#]