Coucou mes ami(e)s,

Eh bien dites donc le papotage va bon train dès ce matin, beaucoup de lecture mais c'est très agréable.

Excellent samedi

à vous quoi que vous fassiez, je vois que la nuit fut encore très courte pour certaines, que les activités ne manquent pas surtout en matière de rangement, c'est vrai que l'on accumule un tas de choses, utiles, parfois inutiles et/ou offertes et qu'à un moment donné aérer pour moins de travail fait le plus grand bien. Par contre il faut du temps pour effectuer cela alors bon courage et en plus il y aura des heureux.

Ce matin, le brouillard est arrivé très vite, rien lorsque nous nous sommes levés et cinq minutes après, on ne voyait plus rien mais là il se lève et le soleil est arrivé, une belle journée sans doute mais assez fraîche. J'espère que personne ne souffre trop du froid, sutout ceux qui sont proches des montagnes qui doivent déjà, enfin les hauts sommets, être couverts de neige.

Bon je parle doucement car il y a encore des personnes qui dorment, c'est le week end et les vacances, alors qu'ils profitent de ce repos bien mérité.

J'ai lu que Noel était déjà arrivé chez Titou, les illuminations déjà ............ bon le principal est que la box est retrouvée son état normal pour communiquer.

Bon début de week end, qu'il soit doux pour vous , Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Mam Miam, Marie Claude, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, ami(e)s d'ici, d'ailleurs.

Prenez bien soin de vous et de vos proches, meilleure santé à qui en a besoin, et surtout gardez le moral.

Allez je vous envoie de gros

2ccd56ff

prémices de quelques frimas.

LN