Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 octobre 2016

Bonne semaine

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence  ....en espérant que tout le monde va pour le mieux, que votre W.E a été agréable ....et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour débuter ce nouveau jour ...

Quoi que vous fassiez en ce lundi, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette,  amis d'ici et d'ailleur.... je vous le souhaite harmonieux, bon courage dans ce que vous entreprendrez .......bon courage à nos abeilles pour la reprise du boulot !!

 

_TRZ4LYoSXUiRWWzQHBmSBSAMvE

Une pensée pour chacun et chacune, prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin

Je vous embrasse tendrement

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonjour et bon appétit.<br /> <br /> Les baisers pluvieux viennent de partout !! et je m'aperçois que tu es coincée Valie, les douleurs en ce moment sont comme la pluie !!!<br /> <br /> Coucou à Maris Claude, Miam Miam, pour les autres j'ai mis un petit com.<br /> <br /> Au revoir et bonne journée<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Je te dépose de GROS BISOUS pluvieux et je te souhaite une douce journée
Répondre
M
Bonjour Pat, bonjour Marie-claude,<br /> <br /> Je viens vous faire un petit coucou pour vous souhaiter une excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mai nou.
Répondre
Q
Bonjour Marie Claude, trop tôt pour moi pour déjeuner, juste pris un café...reposée je ne sais pas mais j'ai bien dormi dans l'ensemble...<br /> <br /> Et toi ta nuit a t'elle été de tout repos et sans toux ? <br /> <br /> Je te souhaite une journée agréable quoi que tu fasses<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou ma PAT matinale , hop pop pop petit déjeuner bien chaud pris ,je viens te souhaiter une excellente journée avec une brassée de bises amicales , es tu bien reposée ?? À plus tard PAT <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude <br /> <br /> <br /> <br /> PS / à plus tard Copines, Copains , bisous
Répondre
Publicité