Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 octobre 2016

Bon Lundi

Coucou mes ami(e)s,

Ce n'est pas encore aujourd'hui que nous verrons le soleil mais je pense que les abeilles et bourdons auront moins de peine à retourner travailler sauf si les microbes ne les ont atteint complètement car avec cette pluie que j'ai trouvé très froide, hier midi ayant dû sortir, j'étais frigorifiée mais Mary Poppins n'avait pas oublié son parapluie.

J'espère que tout le monde aura bien récupéré tant de la fatigue que des problèmes de santé plus ou moins important et qu'en ce début de semaine vous serez en forme où du moins vous pourrez effectuer ce que vous aviez prévu.

Contente d'avoir retrouvé certaines de nos absentes.

Bon courage à toutes et tous dans vos diverses activités ludiques, créatives, voire obligatoires mais comme le soleil n'est pas dehors, qu'il soit dans votre coeur même si je sais que pour certains aujourd'hui sera plus difficile, une date, un prénom ravivent les souvenirs. Toutes mes pensées les accompagnent.

UiJtiAfuecsSfGMK7fFdHQYXz1Y

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Mam Miam, Marie Claude, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Odile, ami(e)s d'ici, d'ailleurs.

Prenez bien soin de vous et de vos proches, meilleure santé à qui en a besoin

Bisous Bisous

LN  

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Hélène, Alain a aussi des douleurs qui reviennent, et je pense que toi non plus tu n'es pas épargnée. L'automne et l'humidité ne fait pas de bien mais même au grand soleil on souffre, alors prenons le temps mais notre mal en patience c'est très dur. <br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Nicolette
Répondre
T
Il n'est pas dans mes habitudes de passer si tôt dans la journée mais je voulais mettre un petit mot à Maryse en ce jour et j'ai vu que Marie-Jo avait fait une belle composition à laquelle je m'associe.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous déjà passés et à venir, une journée sans trop de pluie et surtout moins de douleurs ...<br /> <br /> Gros bisous pluvieux comme chez Valie et un peu partout ...<br /> <br /> Titou
Répondre
Q
Oui ma Hélène certaines dates nous rappellent bien des choses...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée en espérant qu'Alain se sentira mieux et aura moins de douleurs.. Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Oui tu as raison, une date approche ravivant les souvenirs de nos anges partis trop tôt ♥<br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX mais doux !
Répondre
Publicité