Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 octobre 2016

Bonsoir mes ami(e)s

Quel temps aujourd'hui !! Un gros crachin et brouillard en même temps, ou de la pluie fine par moment, un ciel si noir qu'on aurait dit qu'il y avait une éclipse de soleil ! Atmosphère très douce avec 98% d'humidité, je me croyais en Martinique à la saison des pluies, où j'ai séjourné pendant trois semaines chez mon frère muté là bas. - Évidemment les douleurs sont très accentuées. Mais en plus des lessives, j'ai fait mille et une chose, et finalement c'est zépoux qui est allé acheter les chrysanthèmes pour le cimetière. Ces derniers ont bien augmenté question prix. Moins de variétés, certainement à cause de la sécheresse de cet été et en Septembre, y étant pour quelque chose. 

Bon, j'espère que de votre côté vous avez dans l'ensemble, passé un lundi correct, sans trop de douleurs, avec du soleil par endroit et pas trop froid.

BONNE NUIT à toutes et tous mes chers amis, que demain matin vous trouve en forme, pour passer un très

2 b ma femme bleuBPat 

quoi que vous ferez, et personnellement j'aurai demain matin, une autre remplaçante, et oui encore une nouvelle !! - l'après midi nous irons zépoux et moi au cimetière, car je crains qu'après mardi, l'accès aux voitures ne soit plus permis.

A demain, prenez bien soin de vous et de vos proches, meilleure santé à ui en a besoin, bon courage aux abeilles et boudons pour le taf. Pour vous aussi mes amies avec toujours quelque chose à faire chez soi.

GROS BISOUS TENDRESSE

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
bonne journée ma Nicolette ! oh pour moi le dentiste ce sera vendredi matin mais pas de contrôle de voiture hihi en ce moment nous avons notre dose avec internet et la TV !<br /> <br /> Gros gros bisous et prends soin de toi<br /> <br /> Que le contrôle se passe au mieux pour toutes les deux <br /> <br /> Nénette
Répondre
C
ça va mieux ma Jacline ? temps très maussade et humide, ça ne donnes pas envie de sortir mais il le faut, des démarches à faire, le contrôle technique vendredi, le dentiste jeudi... des jours avec et des jours sans....<br /> <br /> je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Nini
Répondre
Q
Ma Jacline j'espère que ta nuit aura été meilleure et qu'au réveille tes douleurs auront disparu ....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Après une nuit perturbée par les douleurs, me voici debout pas mieux lotie.... On fera avec ! Je te souhaite une journée plus paisible qu'hier...<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
Coucou ma Jacline, contente de te retrouver mais je vois que les douleurs sont toujours présentes.. j'espère que tu iras vite mieux ... je vois que tu as encore beaucoup à faire... vas-y doucement<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous et bonne journée avec Louis<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité