Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 octobre 2016

bon mardi !

C'est avec plaisir que je vous retrouve toutes et  tous, beaucoup à lire je vois.. vous m'avez bien manquées ... et j'espère que tout va bien pour vous et ceux qui vous sont chers.

Bon courage à nos malades, que la santé revienne bien vite..

Quelques déboires depuis que nous avons la nouvelle box mais j''espère que tout rentrera bien vite en ordre... cela n'est que du matériel..

Je vous souhaite à chacune et chacun un

mardi et vous envoie de gros bisous avec toute mon amitié

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Contente aussi de te retrouver ma chère Nénette, mais que de déboires avec ta nouvelle box. <br /> <br /> Il doit falloir le temps que tout se mette en place, enfin je dis ça mais je n'y connais rien à ce niveau là.<br /> <br /> Personnellement, je ne veux pas la TV avec la box, tu comprends pourquoi ! Tant pis, car elle est incluse dans le montant, chose que je trouve inadmissible de nous faire tout grouper.<br /> <br /> Pour moi c'est du vol manifeste !<br /> <br /> Dormez bien toi et Jean<br /> <br /> Bon mercredi et que tout soit en ordre.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
gros bisous ma Nénette<br /> <br /> la fibre normalement est plus rapide, ça dépend des box et de l'hébergeur.<br /> <br /> Bonne journée à vous deux.<br /> <br /> Nini
Répondre
M
Bonjour Nénette,<br /> <br /> Contente de te retrouver, tu nous manquais, j'espère que maintenant tout est rentré dans l'ordre et que tu vas être tranquille avec ton informatique.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Coucou ma Nénette, ravie aussi de te retrouver !!!<br /> <br /> J'espère que ces petits soucis de box vont vite se résoudre.. quel est ton nouvel hébergeur ??<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Jean une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité