Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 octobre 2016

bon mardi

Bonjour à toutes en ce mardi très brumeux....... pas engageant !!

J'espère que la nuit vous a apporté le repos dont nous avons besoin et que la santé s'améliore, sauf Marie Claude qui a les problèmes secondaires des antibios...... ultra levure à mon programme, je te conseille aussi la même chose.

L'après midi sera à Rambouillet, à la MATMUT pour discuter de mutuelle complémentaire.

Vendredi matin contrôle technique, ma titine à 14 ans et 73000km j'espère qu'elle va tenir le choc.

Nénette te voilà revenue, si tu peux me donner ta nouvelle adresse, c'est comme tu veux. Bisous à vous deux.

Dom. te voilà toute contente de voir ta fille ce qui est compréhensible, mitonnes lui un bon petit plat et bonne journée.

Céline passe son permis ce matin, le stress était de mise....

Jacline tu as organisé ton planning avec l'aide de Louis, c'est bien d'être à deux. Vas y doucement.

Hélène j'espère que notre gentleman va un peu mieux.

Je vous envoie des bisous amicaux.

Nicolette

journéebelFB

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, une journée bien chargée hier. <br /> <br /> J'espère que Céline a eu son permis, je croise les doigts. <br /> <br /> Vendredi révision pour la voiture, après les soucis passés, mais oui elle va passer le contrôle technique. <br /> <br /> Merci mon gentleman se sent un peu mieux. <br /> <br /> Bon mercredi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma Nicolette<br /> <br /> Passe une belle journée tout de même avec ce temps un peu moche...mais tu vas être très occuper <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité