Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 octobre 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Waouh !!! Que de belles réalisations Dom, tu allies beauté et finesse ... Félicitations !!!

La journée  a débuté par du brouillard et se finit sous la pluie ... Journée grise et berkkk, chez Yvette qui va pour le mieux ...

J'espère que cela ne vous a pas empêché de faire plein de choses et d'autres et peut-être tout aussi jolies que celles de Dom ...

Je vous souhaite pour bien la terminer une très

Afficher l'image d'origine

suivie d'une nuit remplie de beaux rêves bleus ou roses, si vous préférez ...

Avec un peu d'avance BON APPÉTIT ... Prenez bien soin de vous et que la santé vous accompagne ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Et bien ma Titou, j'espère que ce mercredi s'est aussi bien passé, malgré le brouillard que tu as peut être eu, mais qui ne tournera pas en pluie ce soir.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie et contente qu'Yvette aille tjrs bien.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée Titou avec Phil même si le temps n'est pas le meilleur. Le principal étant qu'Yvette aille pour le mieux. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne journée avec Phil ma Titou, même temps chez moi hier, et ce jour c'est bien parti pour encore une fois ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bonne soirée à vous aussi<br /> <br /> Un orage assez violent a servi, ce matin, de réveille. Curieux un orage aux portes de novembre... <br /> <br /> Berne, ce 25 octobre 2016<br /> <br /> Jean-Jacques'22
Répondre
D
Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> Chez nous grisaille et pluie Vivement le retour du soleil
Répondre
Publicité