mercredi 26 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Pour nous, pas de brouillard ni de pluie et une température agréable 12° ce matin ... Alors avec 4 de nos copains nous sommes partis, faire une bonne heure de marche dans la forêt que nous avons fait suivre par un pique nique, sans doute le dernier de l'année et pour éliminer les calories, car pratiquant "l'auberge espagnole" nous avons toujours beaucoup trop à manger, une autre petite heure de marche avec cueillette d'environ 1 kg de champignons. Que cela fait du bien de prendre un bon bol d'air et d'iode !!!

En espérant que votre journée a été aussi agréable que la mienne, à faire plein de belles choses, je vous souhaite une très

Mes créas d'images nature et autres,bonne soirée, bonne nuit

Que demain vous trouve au mieux de votre forme et que la santé soit avec vous ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 21:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


merci

que rajouter de plus.....

Sinon que je suis très émue par tous vos compliments

MERCI

Posté par Dom44410 à 17:30 - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon mercredi

encore une journée bien brumeuse, mais hier ça s'est levé et j'ai pu faire mes démarches sans encombre.

Je vous souhaite Patou, Virginie, Maryse, Nénette, Hélène, Jacline, Titou, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Mam Miam, Marie Claude, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Odile une excellente journée, après une nuit reposante, ce que j'espère pour vous.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Bisous

Nicolette

3xfto6tx

Posté par cigogne78 à 11:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Mercredi

27cWSo8-kAUd20rlImECmllvFrI

mes ami(e)s, que de lecture encore ce matin, beaucoup de nouvelles des unes et des autres, eh oui je n'ai eu le temps de repasser hier, partie à 9h30 et retour à 17h00 avec une coupure déjeuner sur le pousse d'une 1/2 heure et à mon retour, ami de passage et appel téléphonique donc l'heure du dîner est arrivée très vite, ce fut intense et j'ai récupéré de ma mauvaise nuit.

Je vois que certaines ont aussi eu un meilleur repos, c'est tant mieux mais quelle patience il faut pour d'autre problème, que cela doit être agaçant d'avoir une TV qui ne fonctionne pas, c'est long pour rendre opérationnel un simple changement.

Par contre quel talent, c'est magnique toutes ces créations en pergamano, merci pour le partage et si ce n'est qu'une partie, il doit falloir de la place pour tout ranger. Bravo et féliciations.

J'espère que la santé de nos souffrants va s'améliorer, que le phare n'est plus en action, sinon il faut dire que toute cette humidité est propice aux douleurs et début de symptômes grippaux alors prenez bien soin de vous toutes et tous afin de passer au travers.

Je vois que les activités en tout genre ne vont pas manquer encore aujourd'hui, synonyme de journée bien remplie.

Quoi que vous fassiez, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Mam Miam, Marie Claude, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Odile, ami(e)s d'ici, d'ailleurs, que votre mercredi soit doux et agréable.

Je vous envoie de gros

267faec3

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:23 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

bon mercredi

Mon petit coucou du matin après je l'espère une nuit réparatrice à qui en a bien besoin, et pour vous souhaiter avec plaisir à toutes et tous une

MERCREDI_2quoi que vous fassiez ou pas en cette nouvelle journée.

Bons gros bisous et surtout prenez bien soin de vous

Nénette

 

Posté par Tonya à 06:12 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Coucou du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Bon mercredi, même si ce matin le temps est plutôt bizarre, toujours ce brouillard et cette humidité qui remonte du sol pourtant il fait doux !!!

J'espère que votre nuit a été reposante pour que vous soyez en forme pour débuter cette nouvelle journée, je souhaite surtout que les douleurs ne se fassent pas trop sentir ...

Quoi que vous fassiez, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette,  amis d'ici et d'ailleur, passez une

 

q_lUda0VOZV3IZ8Tedj3oUEQyVA

Meilleure santé à qui en a besoin... Prenez bien soin de vous

Bisous tendresse

Pat

 

 

 

Posté par quinette à 04:47 - - Commentaires [20] - Permalien [#]