Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 octobre 2016

Coucou du jeudi

Bonjour à toutes et tous

Comment allez vous ce matin ????

espérant que chacun aura passé une bonne nuit afin que cette nouvelle journée qui s'offre à nous soit agréable..........Quoi que vous fassiez aujourd'hui, que ce soit en toute quiétude et sérénité ... Je souhaite également que les douleurs qui sont présentes chez plusieurs ainsi que divers maux qu'il faut hélas supporter feront que tout cela fera que chacune et chacun pourra passer un bon jeudi..

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette,  amis d'ici et d'ailleur, et celles et ceux qui passez silencieusement, quoi que vous fassiez

 

hSfv9HEFEtPEm0NHD81fTfW4_qA

Ce n'est pas une tenue pour sortir en ce moment, mais bien couverte une petite sortie à vélo est tout aussi agréable ....

Mes pensées vous accompagnent, meilleure santé à qui en a besoin

Bisous tendresse

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'arrive bien tard, mais je vous lis avec plaisir même si je n'ai pas de contact avec beaucoup.<br /> <br /> Passez toutes une bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Coucou Pat, levée tard ce matin pour ma part,même si j'ai fait toutes les heures du cadran.... ça fait du bien !<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Un petit coucou à toutes avant de partir pour mon RV, plus tôt que d'habitude alors je n'ai pas le temps de poster et répondre aux nombreux commentaires. C'était juste pour que vous ne vous inquiétiez pas.<br /> <br /> Je reviens très vite. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
C
Oui je te comprend MAI NOU , ET, pourtant. , toutes les ramifications autour , les magouilles , , désolée de te peiner ainsi , <br /> <br /> Passe une excellente journée ensoleillée si possible <br /> <br /> Bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
C'est journée ravitaillement aujourd'hui ...<br /> <br /> Comme dit mon époux ( les vieux sont de sorti ) et moi je lui répond ben oui mais toi aussi tu en fait parti hihihi ....<br /> <br /> Prends bien soin de toi aussi <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou Les Amies , oui ce n'est que partie remise bien entendu <br /> <br /> ET, faut bien avouer ainsi je serais mieux , il avait trop de travail , <br /> <br /> Ma nuit ? Pas trop mal dans l'ensemble , toujours ce ventre sensible mais je peux vaquer à mes occupations et, sortir OUFdonc ce matin ?? Ravitaillement !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> .prenez soin de Vous mes Amies , je vous embrasse affectueusement <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Coucou PAT , coucou NENETTE , Coucou MAI NOU , je scrutais conscieusement ma boîte de réception me disant oh oh oh problèmes , pas d'Amies ?? Comment allez Vous ?? Bien j'espère <br /> <br /> Pour Moi RAS , ma sortie hier avec mon fils Thierry remise , il avait trop de travail .......du coup la journee à la pluie !!!<br /> <br /> J'ai regardé un film sur ÀRTE , tiré d'une histoire vraie sur les lobbyistes des laboratoires pharmaceutiques ....... Scandale des essais de médicaments en AFRIQUE. !!!! c'est odieux. !!!<br /> <br /> Passez une excellente journée mes Amies, Amis avec des bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
J'ai envoyé mon message avant de te demander des nouvelles de Virginie, j'espère qu'elle va mieux car il y a intérêt à être en forme pour occuper les enfants lorsqu'ils sont en vacances.<br /> <br /> Gros bisous à elle et à tes petits loups<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Bonjour Pat, bonjour Nénette ,<br /> <br /> Comment allez-vous? J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous passerez également une bonne journée.<br /> <br /> Hier journée pas bien folichonne, le matin ça pouvait encore aller mais l'après-midi bien triste, de la pluie, un ciel bien gris, j'espère qu'aujourd'hui le temps va s'arranger car j'ai promis à mes Loulous de les amener au restaurant chinois mais s'il pleut il faudra remettre ça à un autre jour et ils seraient très déçus, enfin on verra bien<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
bonjour ma Patou, merci et bonne journée à toi aussi, zépoux et j'espère que Virginie ira mieux ...<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité