Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 octobre 2016

bon jeudi

Me voici mes amies (is) avec toute mon amitié pour vous souhaiter à toutes et tous un

JEUDI quoi que vous fassiez ou pas d'ailleurs ..

Bon courage à tous nos souffrants et plein de gros bisous à vous partager

Bien affectueusement Nénette

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma Nénette,<br /> <br /> j'espère qu'enfin vous avez la Tv !! Que vous pouvez regarder "plus belle la vie" ? Et d'autres choses choisies par vous.<br /> <br /> JP était au déjeuner avec vous, j'espère qu'il va bien, tu nous diras lorsque le résultat de la prise de sang, sera effectué.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et très bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et bon vendredi, le temps file bien trop vite.<br /> <br /> Gros bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée ma Nénette avec Jean, bon c'est le ravitaillement ce jour alors bon courage et surtout bon moment avec JP devant un agréable repas même fait en toute simplicité. <br /> <br /> Toujours pas de TV pour vous.......... c'est long quand même. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne journée en ce jeudi avec tes hommes ma Nénette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonjour et bon jeudi à vous aussi, le brouillard est encoe bien dense ce matin, ce qui ne va pas rendre la circulation bien aisée ! Mais ce temps dit "anticyclonique" évolue vers les éclaircies ... alors c'est au moins un avantage qui permet de travailler en extérieur aux heures les plus claires. Toujours au régime très strict, depuis plus de trois semaines maintenant, j'ai cependant peu de forces pour faire face à tout ... et les virus trouvent là un terrain affaibli qui leur convient ! <br /> <br /> Bonne santé à vous et à toutes nos amies, oceandefleurs
Répondre
Publicité