Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 octobre 2016

Passage rapide

Bonjour chers amis,

mon passage rapide pour sous souhaiter un bon 

4 b j Pont BPat 

en espérant que vous l'avez bien commencé, après une bonne nuit.

Chez moi le ciel a encore mis son uniforme gris, mais pas de brouillard ce matin.

a + tard feuillesBPat

Prenez bien soin de vous mes amours d'amis, et de vos proches.

Bons GROS  

bis arrosoirBPat 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Papat ; Mai nou, c'est rare en effet de me voir à cette heure là, mais je ne pouvais pas laisser passer la journée, n'étant pas passer hier soir. <br /> <br /> Merci pour vos souhaits, et le soleil est arrivé vers midi.<br /> <br /> J'espère que vous-mêmes avez eu un bon jeudi.<br /> <br /> Bonne nuit à présent, <br /> <br /> très bon vendredi<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Chez moi aussi le ciel est gris quoique quelques rayons semblent percés mais bon un peu tard à 17h00 !!!<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE FIN DE JOURNEE
Répondre
M
Bonjour Jacline,<br /> <br /> C'est rare de te voir à cette là mais c'est bien agréable car ça permet de te souhaiter un bon après-midi qui sera j'espère excellent.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Merci ma Jacline, passe toi aussi une belle et douce journée, je t'envoie un peu de soleil car il vient tout juste d'arrivée après un joli brouillard ce matin<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité