Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 octobre 2016

Bon Jeudi

Coucou les ami(e)s,

Me voici revenue et j'ai commencé par les commentaires car c'est tellement agréable de vous lire que j'ai pris tout mon temps pour y répondre en espérant n'avoir oublié personne.

Encore un matin rempli de brouillard mais certainement moins important qu'en plaine, nous avons vu cela hier matin, faire la route par ce temps, ce n'est pas agréable par contre la nature est super jolie, couleurs magnifiques malgré les feuilles qui tombent à foison. De jolis herbiers à faire faire aux enfants pendant les vacances.

Souhaitant que toutes et tous vous puissiez passer un bon jeudi suivant vos activités diverses et variées avec des moments agréables et surtout que la santé se maintienne ou s'améliore pour certains, quoi que vous fassiez ou ayant envie de faire (si vous ne voulez pas ce sera pour demain, prenez du repos), mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Mam Miam, Marie Claude, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Odile, ami(e)s d'ici, d'ailleurs,

TH-y94c8trlyYGMvmklQzNov4Tw

et de très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Coucou Valie, super les préparatifs pour la puce, si elle est trouillarde, j'espère que tout se passera bien car entre eux parfois c'est hard. <br /> <br /> Bon courage pour ta journée accompagnatrice du coeur ♥.<br /> <br /> Merci pour les news à venir. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Coucou LN<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée, aujourd'hui occupée à préparer les divers accessoires d'Halloween pour la petite puce qui découche le jour J pour faire ça entre amis... à se faire peur ! LOL ça promet trouillarde comme elle est !<br /> <br /> je t'écrirai sous une autre forme comme à notre habitude ce week end ;) juste pour demain OUI je joue les accompagnatrice du coeur ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE FIN DE JOURNEE
Répondre
Q
Merci ma Hélène, je te souhaite une belle journée avec Alain, quoi que tu es du repassage, chose que je n'aime pas mais le mien ai fait et j'en suis ravie!!<br /> <br /> n'oublie pas les pauses !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité