Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2016

bon dimanche

Petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous un

DIMANCHE__3_ que vous soyez seule, en famille ou entr'amis..

Bisous bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
La journée s'est bien passée pour vous mes amies ? A en croire vos comm, j'ai l'impression que oui, avec du soleil partout.<br /> <br /> <br /> <br /> Danielle je te sens sur des charbons ardents, en attendant ta fille Marie, qui va arriver très bientôt, de bons moments en perspective en famille, Tu as des jumelles ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toutes et à vos proches, <br /> <br /> bonne nuit également<br /> <br /> un doux réveil pour une nouvelle semaine<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bonne journée Nénette avec tes hommes et Danielle avec toute la famille.<br /> <br /> Très beau soleil d'automne à Epernon.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
bon dimanche Danielle et profites bien te tout ton petit monde rassemblé<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bon dimanche à vous deux Nenette et Pat et à toutes celles qui viendront plus tard<br /> <br /> Pour nous ce sera avec les jumeaux leur soeur n'arrivera que demain et nous serons tous ensemble mardi Vite en cuisine pour régaler tout ce petit monde<br /> <br /> Quelques beaux jours en perspective c'est super<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
N
merci ma Patou<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Nénette, je te souhaite un bon dimanche avec Jean et JP, que votre journée vous soit agréable<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité