Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2016

bon dimanche

Virgi-ann

que cette journée ensoleillée t'apporte jusqu'à l'année prochaine à la même date, la santé, le bonheur et les satisfactions que tu espères.    BON ANNIVERSAIRE VIRGINIE et de gros baisers.

Mon passage à l'heure d'hiver plus tôt que d'habitude, trop tard pour le bavardage mais le coeur y est.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes, chacune trouvera une occupation en famille, seule, ou avec son animal préféré, ce dernier dimanche d'octobre étant ensoleillé.

Bisous

signat10

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nicolette, j'espère que tu as passé un bon dimanche quoi que tu aies fait. Souhait pour un lundi identique. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Merci ma petite nicolette. Bisous
Répondre
J
Merci ma Nini, à toi aussi <br /> <br /> super ta signature ! :-)))))<br /> <br /> Enormes bisous pour un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonjour ma Nicolette<br /> <br /> Je te souhaite un adorable dimanche à faire ce dont tu as envie, mais en tout cas passe le, le plus agréablement possible <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Nicolette, bon et beau dimanche avec de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité