Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2016

Pergamano de Pat

Voici quelques réalisations en pergamano.. y a plus qu'à les monter en cartes  car elles sont juste posées sur du papier canson et sur certaines faut finir le découpage

 je vous montre

Cette boule est travaillée à l'encre de chine et embossée...normalement elle est ronde mais comme je n'ai rien mis pour la tenir elle parait ovale !!

P1040512

Encore quelques décos à faire sur celle ci, pour faire l'entourage du papier parchemin et marquer Noël je me suis servi de glitter...

P1040513

 

P1040514

 

P1040516

 

P1040517

 

P1040518

 

P1040519

 

P1040520

 

Voilà pour le perga

Hier après midi ce fut écharpe froufrou pour Lucille, elle m'a apporté la laine et maman a exécuté mais ce sera pour un prochain poste

Bonne journée

Bon appétit

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Magnifique travail et je peux te dire que tu peux être fière de toi. <br /> <br /> En plus tu découvres d'autres façons en utilisant l'encre de chine, dis donc le papier n'absorbe pas de trop ! <br /> <br /> Merci pour ce magnifique partage. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
ton travail est fabuleux j'adore<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Merci à toutes, vous êtes trop mignonnes<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Ah oui ! très bonne idée l'encre de chine, tout ressort bien mieux,<br /> <br /> elles sont trop belles tes cartes, j'adore les "Bonne Année".<br /> <br /> Quoi que la ronde est aussi très jolie;<br /> <br /> félicitations ma Papat ! Tu n'as pas perdu la main.<br /> <br /> <br /> <br /> l'écharpe froufrou, je la porte déjà ce mois ci, tellement douce et chaude.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> bonne nouvelle semaine<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Supers beaux tes Perga !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo Pat, c'est superbe, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir utilisé l'encre de chine, elle met en valeur les petits détails.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
V
Super maman, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
En regardant tes pergas, je trouvais qu'il y avait des différences entre les modèles mais je n'avais pas réalisé quoi puis, comme je n'aime pas rester sur une interrogation je viens de relire ton article et de comprendre d'où vient cette différence , c'est l'utilisation de l'encre de Chine et je trouve que c'est super car ça met en relief l'embossage, je trouve que c'est une très bonne idée, j'adore.<br /> <br /> Il faudra que j'essaye et que j'utilise les feutres que je prends pour faire les dessins sur les photophores.<br /> <br /> Bonne après-midi <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
Très jolies ces cartes Bravo à toi Pat <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
magnifiques tes cartes Pat ! j'adore<br /> <br /> Bisous bisous et bon dimanche après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
K
Elles sont trop belles J'adore<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
C'est gentil ma Mai nou, mais ce ne sont pas des œuvres hihihi loin de là !! ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Waouh, superbes ma Pat, tes Perga sont magnifiques, quand je vois toutes tes œuvres ça me donne envie de m'y remettre mais, je n'y arrive pas en ce moment, on va attendre le bon moment.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité