Coucou du soir mes amours d'ami(es),

Quelle belle journée ce dimanche !!! Doublement avec l'anniversaire de ma cocotte Virginie. 

J'espère que vous avez toutes et tous, passé ce jour comme vous l'aviez souhaité. Pas trop déphasé(es) par le changement d'heure ? 

Hier soir j'avais oublié de mettre mon radio-réveil à la nouvelle heure, réveil en fanfare par la musique un peu forte, ce matin ! LOL ! - Un peu forte, parce que si j'ai la tête tournée sur le traversin du côté de ma bonne oreille, je risquerai de ne pas entendre que c'est l'heure de me lever. Aussi je viens de changer l'heure, j'avais oublié de le faire dans la journée, tête en l'air !!! 

Demain dernier jour d'Octobre, attention aux fantômes et revenants le soir et la nuit. Chez certains foyers vous aurez peut être la visite des petits enfants, pour les bonbons. Je n'en ai jamais vu aucun dans mon secteur. Alors pas de réserve de gâteries dans mes placards. 

En principe, car je n'ai pas de nouvelles, mon aide habituelle devrait revenir demain matin, j'ai hâte de la revoir, pour papoter (hi hi hi  !) et l'avoir pour mes travaux ménagers, elle sait tellement bien ce qu'il faut faire, que je pourrai bricoler de mon côté, sans être à surveiller ou à montrer ce que je veux et comment je le veux.

Trève de bavardage, mes amies(is), BONNE NUIT, pas de réveil trop tôt, nous ne sommes pas encore habitué(es) à ce changement d'heure.

 Papat et Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène et Alain ; Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie Jo et Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile, et d'autres amis(es) qui passent par là,

0 b sem rose rgeBPat 

quoi que vous aurez prévu de faire, ou pas hi hi !

Mais en prenant soin de vous et de vos proches,

et j'ai une très grande pensée pour toi Maryse, et tes enfants et Léa . Bon courage et gros ♥ ♥ ♥ ♥ 

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*